Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: merci beaucoup Ven 14 Déc - 15:51
BEAUCOUP YETI !
Sa me touche bcp que tu es pencé a moi , et c 'est que tu a eu une bonne idée sa serai chouette une symbole de l'om fait en perle par dune51 jadoré qu'elle puisse le faire ( si c possible biensur). Je vais me repété mais , de voir que tu a pencer a moi cela me va droit au coeur ,je n'ai pas pour abitude que l'on pence a moi ou pour koi que se soi a part depuis que je connais alain. toi yeti nanou et dune je vous adore pour sa vous etes vraiment gentil avec moi et tjr pleine des gentillesses a mon egard je vous en remercient beaucoûp. je te fait pleins de bisous yeti et merci encore d'etre la avec alain et moi .
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: aux femmes dexception Ven 14 Déc - 17:23
ahhhh betty il est normal de penser a toi tous comme je pense a nanou et a dunes51 vous etes toutes les trois des femmes d exception vous etes gentilles droles pas prise de tete que demander de plus ah oui je pense aussi a d autres femmes d exception ma maman bien sur et aussi mes soeurs et ma femme
et pour celas je vous fais a toutes de gros bisous:heart: