Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

marseille Empty
MessageSujet: marseille   marseille Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

L'olympique de marseille





marseille Om11

marseille Om111

marseille Om211

marseille Om311

marseille Ca7rs810
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:37

L'OM taille patron


Football - Match Amical
marseille Om10




Pour son sixième match de préparation, l'OM a obtenu un succès convaincant face à Monaco (3-1) qui n'a fait illusion qu'un quart d'heure. Sous ses nouvelles couleurs, Koné a fait lever les foules et Cissé, toujours incertain sur son futur olympien, s'est fendu d'un doublé.
MARSEILLE-MONACO : 3-1
Buts : Zenden (33e), Cissé (56e, 63e) pour Marseille ; Cufré (65e) pour Monaco
En attendant la fin de la semaine, Djibril Cissé avait faim. Très faim. Regard noir et toute barbe dehors, prêt à jaillir de son banc en première période, l'attaquant marseillais n'a mis qu'une mi-temps pour justifier son statut de pièce maîtresse dans le dispositif d'Eric Gerets. Pour son sixième match de préparation, l'international français, entré après la pause, s'est fendu d'un nouveau doublé, frappant pour la cinquième et sixième fois. En véritable sérial buteur.
Le public de la Cannebière qui le chahutait si souvent la saison dernière, prie désormais pour qu'il ne quitte pas un navire plus que jamais à flot, prêt à dépasser les eaux territoriales. Car cet OM là a une belle gueule. Une animation convaincante, une charnière centrale solide, des récupérateurs motivés, des latéraux inspirés et des attaquants dans le bon rythme. Après un mois de préparation, l'OM monte en pression et dévoile désormais ses ambitions à l'approche d'un tour préliminaire de Ligue des Champions si chèrement acquis l'an passé et d'une reprise de championnat qui s'annonce sous les meilleurs auspices.
Koné déjà dans le bain
Face aux hommes du Rocher, encore en manque de repères, les Olympiens n'auront douté qu'un quart d'heure. Le temps que les nouvelles recrues fassent parler la poudre. L'ex-Gone Ben Arfa d'abord, intraitable dans sa conduite de balle malgré quelques kilos superflus et Koné, surtout, qui portait pour la première fois le maillot clair de l'OM après celui plus obscur des Aiglons. L'Ivoirien a été de tous les bons coups, offrant vainement à Niang une ouverture du score qui aurait été logique (17e, 18e, 21e), avant de connaître plus de succès avec Cissé sur un centre plongeant (2-0, 56e) puis sur une double récupération décisive (3-0, 63e). Même si Zenden, plaque tournante de la récupération, avait montré le chemin d'une frappe de mule (1-0, 33e), c'est bien la complémentarité Koné-Cissé qui a mis l'OM sur le chemin du succès. Devant de telles perspectives, la Cannebière attend de formidables échos. Mais le destin de Cissé est encore incertain. D'un côté, le Marseillais a avoué être intéressé par la perspective d'un retour outre-manche. Ces deux nouveaux buts feront sans doute augmenter sa côte. Mais à douze millions d'euros, les clubs anglais ne se bousculent pas au portillon.
En attendant le verdict imminent, Gerets compte les points. Les bons points. Le maestro belge, qui a lancé cinq hommes frais après la pause, n'a pas été déçu. Même si un mauvais contrôle de Bonnart, exploité par Cufré (3-1, 67e) a brisé l'invincibilité marseillaise qui se prolongeait depuis deux matchs, la défense a montré ses qualités. Le tacle impérial d'Hilton a empêché l'ouverture du score du jeune Sagbo (9e) et la charnière centrale a tenu bon sur les coups de pied arrêtés de Meriem. Au milieu, l'ex-caennais Grandin a manqué de peu le quatrième but (61e) et M'Bami a souvent brisé les envolées de Pino et Zola, les deux monégasques les plus actifs. Face à de tels arguments, Ricardo a souvent brillé par son impuissance. Certes, les hommes de la Principauté ont une dizaine de jours d'entraînement en moins à leur actif. Mais si le Rocher ne veut pas dégringoler, le Brésilien a encore du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:12

marseille Sligne13



Rennes-OM en direct

Samedi à 21 heurs, l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais croiseront le fer, dans le cadre de la première journée du championnat de Ligue 1, qui reprendra donc ses droits par la même occasion. Si les objectifs pour cette saison sont différents, celui de ce match sera, d'un côté comme de l'autre, le même. A savoir la victoire, pour commencer de la meilleure des manières ce nouvel exercice. Les Olympiens semble mieux armés pour bien négocier ce premier rendez-vous, mais Rennes, en plus de bénéficier de l'avantage du terrain, aura à coeur de prouver que sa sixième place accrochée en mai dernier n'était pas le simple fruit du hasard. Le match en direct.

Les supporters marseillais commençaient à trouver le temps long. Samedi soir, on va enfin avoir un aperçu de la puissance de l'OM en Ligue 1. Mais la tâche ne s'annonce pas si aisée, car se dresseront devant eux de valeureux Bretons, qui chercheront, tout comme leurs adversaires, à entamer cette nouvelle saison par une victoire. Seulement voilà, si une défaite ne serait pas dramatique en soi pour les Rennais, elle est en revanche guettée du côté marseillais, et serait, de plus, gênante pour ceux qui se sont proclamés d'eux-mêmes candidats au titre.

marseille Om11

Sur la Canebière, on n'a pas encore pansé les plaies de la dernière sortie de l'OM au Stade de la Route de Lorient. C'était le 13 janvier 2008, et l'Olympique de Marseille s'était incliné (1-3) au terme d'un match explosif, marqué par l'expulsion de Krupoviesa, à peine deux minutes après un attentat de Pagis sur celui-ci. L'Argentin s'était alors fait justice lui-même, mais de la pire des manières possibles, en rendant la monnaie de sa pièce au Rennais par un tacle assassin. L'arbitre, M. Coué, n'avait pas d'autres choix que de sortir le carton rouge, changeant du même coup la physionomie du match. Wiltord inscrivit pour les Rouge et Noir deux buts dans les dix dernières minutes, pour sceller le sort d'un match qui reste toujours en travers de la gorge des Phocéens

marseille Ca0h6p10

C'est cette fois-ci dans la peau du prétendant au titre que Marseille se déplace à Rennes. Une victoire est attendue, puisque dans le cas contraire, une défaite, combinée à une victoire du Roi Lyon largement favori contre Toulouse, permettrait au club septuple tenant du titre de distancer l'OM de trois points, dès la toute première journée de championnat.

De son côté, le Stade Rennais aborde cette rencontre sans grande pression, mais avec une immense envie de confirmer leur bonne forme affichée lors du sprint final de mai dernier, où Rennes parvint à décrocher la sixième place après avoir réalisé l'exploit de battre Nancy chez eux, pour la seule défaite nancéenne à domicile de la saison. Les hommes de Guy Lacombe, qui visent le haut de tableau, pourront bien se contenter d'un nul face à l'OM, qui semble techniquement et physiquement supérieurs au Bretons

marseille 10198210

Mais pas question pour eux de chercher le point du nul. Sixième meilleure attaque la saison dernière, les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient auront tout de même un adversaire loin d'être en reste, puisque l'OM était quant à lui la troisième équipe la plus prolifique de l'exercice 2007-2008. Duel de buteurs donc, avec ces deux équipes tournées vers l'attaque. Il devrait y avoir des buts, du côté de la Bretagne, pour le compte de la première journée de Ligue 1. Et ça nous manquait

marseille Cab41i10
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

marseille 939510

ALLEZ l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ALLEZ BETTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
La plus grande et plus fidèle des supportrices de L' OM


Une grande pensée pour Gnabouyou
qui sera opéré en septembre.
D'avance je lui souhaite
un très bon rétablissement
afin qu'il retrouve la santé tout d'abord
et qu'il puisse rejoindre son équipe
sur le terrain aussi vite que possible.


marseille Rs420k10


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:36

marseille Cad16t10 waouuuuuuuuuuuuuumarseille Cad16t10

Merci Nanou

Merci pour ton petit message
et trés trés belle photos de
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Et bien j'espére que cette année
on va gangné une coupe,qui c'est...

Je serai encore présente cette année
pour les supporters.
Aussi non cette foicis je serai obligé
de leur cassé la geul

mdrrrrrrrrrr!!

marseille 10143810Encore merci nanoumarseille 10143810

bisous betty boop
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE
» Blagues et humour...
» LE HAVRE MARSEILLE
» Poéme sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Loisir :: Loisirs sportifs-
Sauter vers: