Sujet: moi c est moi ?!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 2 Déc - 9:36
Bonjour a toutes et tous moi c est nico agé de 24ans je suis brun aux yeux bleu 1M72 70kgs percer aux oreilles arcade et langue je crok la vie a pleine dent passioné de chant et de guitare depui mon plus jeune age je me suis decidé a me lancer dans la mmusique je passerais le casting de la nouvelle star ce samedi 6 décembre le jour de ma fete en plus donc voila que dire de moi je suis quelqu un de trés ouvert qui ne se prend pas la tete alor si vous voulez discuter n hesiter surtout pas en attendent bon tchat a toutes et tous et a bientot sur le fofo ou sur la rooooooom kisssssssssss a vous et comment ont dit chez moi yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: moi c est moi ?!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 2 Déc - 20:42
J'espére que tu passera nous voir sur le salon entre amis, pour faire plus emple connaissence. Je me présente: Je m'appel betty j'ai 36ans j'abite marseille,je suis divorcé, et je vie avec mes deux enfants. Je suis admin de se forum ainci que le tchat. Je t'invite a y venir quand tu aura un moment,ainci qu'a participé a notre forum. Je te souhaite encore la bienvenue et te dit a bientot. Bonne soirée a toi.
moi c est moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1