Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: repas hummmmmmmm Ven 31 Oct - 13:59
Bonjour....
Alors moi j' ouvre ce topic pour savoir ce que les gens mange... parce qu'il yen a marre de faire a manger... donc je veux des idées..
faites nous part de nos repas et donnez nous l 'eau a la bouche
a vos p'tit plats
KISSSSSSSSSSSSSSSS
Line
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: repas hummmmmmmm Ven 31 Oct - 15:54
Bonjour à toi line
ET bien moi a midi comme j'etait toute seul donc jai mangé chez mes parent. E t jai mangé de la soupe de poisson avec des coutons. hummmmmmm trop bon.
hihihihi.......
Allez au suivant...
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: repas hummmmmmmm Sam 1 Nov - 15:53
Alors en ce semdi 1er novembre, pour nous ca a été steack, frites pour ce midi, pas vivement ce soir pour prochainr repas
patrice modérateur du tchat
Sujet: Re: repas hummmmmmmm Mer 5 Nov - 22:51
bispous line oui tres bon diner
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: repas hummmmmmmm Jeu 6 Nov - 2:51
Et bien moi ce soir j'ai mangé une bonne soupe de légume avec un morceaux de fromage et une clémantine. Voila un petit repas léger pour pouvoir bien dormir la nuit.
je vous souhaite a tous.
grenats et line membres
Sujet: Re: repas hummmmmmmm Jeu 6 Nov - 21:20
Euhhhh Betty ta soupe, ca va 5 minutes, faut savoir se nourrir aussi mdrrrr
Moi ce soir c'est choucroute, pomme de terre, saucisse hummmmmmmmm
Bon apetit Line
Sujet: Re: repas hummmmmmmm Lun 10 Nov - 22:13
Et bien pour ce soir ,vu que j'e n'ai pas trop eu le temps de cuisiné,cela a eté vite fait. Pate au beurre mdr!! Framge Yaourt