| Racontez une histoir dont vous etes les acteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Lun 13 Oct - 7:56 | |
| Le but est de crée une histoire (la plus loufoc possible) en citant des nom c'est plus drôle moi j'adore ça part dans tous les sens mais c'est tjrs rattrapable a partir du moment on l'on suit (dommage pour celui qui suit pas il peut prendre très chère mdr). Aller je commence Tous commença un soir ou diablotin nettoyé ses figurines dbz ... c est a vous... | |
|
| |
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Lun 13 Oct - 14:29 | |
| Quand soudain, il vu part la fenetre....
| |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Lun 13 Oct - 14:37 | |
| Nanou,line et betty qui se sauva a toutes jambes vert les broussailles,pour vite ce cacher,parseque elles etaient entraind de matté diablotin. (Au suivant pour la suite de l'histoire) | |
|
| |
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Lun 13 Oct - 17:53 | |
| et a ce meme moment, diablotin se dis :
| |
|
| |
juilien membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Lun 13 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
grenats et line membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 14 Oct - 9:27 | |
| Alors, il decida d 'aller voir tous ca de plus pres...
| |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 14 Oct - 11:38 | |
| Mais comme il est trèèèèès peureux, diablotin n'ose pas sortir seul la nuit. Il décide d'appeler Alain, pour l'accompagner ...
Alors il prend son portable et compose le numéro 069 69 69 69 69 .... hihhihi !!! (la suite à vous...) | |
|
| |
grenats et line membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 14 Oct - 11:40 | |
| Et de la, zut alors, alain lui avais donné un numero a 11 chiffres, il ne savais pas lequel etais en trop mdrrrrrrr, il fallut trouvé une autre solution......
| |
|
| |
juilien membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 14 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
grenats et line membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 14 Oct - 20:01 | |
| Ahhhh!!!!
Je le savais.... mais c'est etrange de la part de Line, part contre Betty la voyeuse, ca ne metonne pas d'elle... Je me demande si elle ma epiée longtemps???? Dis donc SUPER NANOU, que ta tel dis??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 14 Oct - 21:23 | |
| Heu ! Line je ne peux pas le dire... sinon betty m'a dit qu'elle allait me bannir du tchat si je parlais et si je disais que j'ai vu Diablotin et elle-meme dans les buissons et elle m'a meme donné un chèque de 50 euros pour que je me taise... (Betty, je passe chercher mon chèque tout à l'heure, merci tu vois je n'ai pas kafté mdr...) | |
|
| |
grenats et line membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mer 15 Oct - 16:02 | |
| nanou,betty et line se retrouverent pour parler de cette mésaventure....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 16 Oct - 2:39 | |
| ....chez Betty qui, pour l'occasion, nous avait confectionné une excellente tarte aux pruneaux ... (spéciale betty boop) Quand soudain... Alain débarqua avec sa moto ... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 16 Oct - 14:42 | |
| Effectivement,alain debarque,pour justement nous tiré les oreille,parseque au lieu d'etre sur le tchat a faire venir les membres, et posté au forum, nous ,donc line nanou et moi betty on préféré matté diablotin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 16 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
grenats et line membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 16 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
juilien membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 16 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Ven 17 Oct - 15:37 | |
| Ce qui devait arriver ! Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en invisible, qui voyant ces photos provocantes, poussa une gueulante magistrale, nous faisant remarquer que les tchatteurs ne se précipitaient toujours pas aux portes des étoiles de kiss-tchat et pour cause, personne ne faisait de pub... Nous étions, tous et toutes, bien trop occupés à faire les pignoufles... ptdr (expression suisse) avec nos cams "hot" C'est alors que notre grand boss (Alain) décida de mettre à chacun, un compteur de pub sur le forum et sur le tchat... mais ce compteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Dim 19 Oct - 11:45 | |
| Mais voila !le compteur qu'avait mis alain pour voir si on fesait bien notre travaille a faire venir du monde sur kiss-tchat. Betty a trouver coment le trafiqué mdrrrrrr... Donc nanou ,line et moi betty nous pouvions continuera faire nos petites betises,mais d'un coup ??????????? | |
|
| |
juilien membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mer 22 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 23 Oct - 12:33 | |
| Nanou dans un dernier élan de solidarité et pour essayer de rattraper le coup trouve une idée qui lui semble lumineuse... Elle se met à réfléchir .... "Mais pourquoi ne pas faire un grand coup de pub" Pour aller plus vite, elle décide de préparer un texte copier-coller très attirant, très accrocheur, très aguicheur... humm qu'elle s'empressera de donner à Line et à Betty afin d'aller toutes les 3, le balancer en pv sur un grand site concurrent dans l'espoir de trouver très rapidement de nouveaux tchatteurs
Le texte à balancer en pv est le suivant ... | |
|
| |
grenats et line membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Jeu 30 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
juilien membres
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs Mar 4 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
grenats et line membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez une histoir dont vous etes les acteurs | |
| |
|
| |
| Racontez une histoir dont vous etes les acteurs | |
|