Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : (yonne) Emploi/loisirs : /cine/musique/ballade Humeur : aime bien rigoler de tout Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: soirée délirante Dim 12 Oct - 9:14
bonjour a tous : hier soir j'ai passé un super moment sur le tchat, en compagnie de nanard14, patrice ,line et betty et moi même bien sur. C'était top délire manquait plus que nanou.Vraiment une franche rigolade, au moin pendant 2 heures mémorables, surtout avec nanard "a celui-la quel boute en train" patrice a assuré aussi. on s'est légerement relaché, mais il faut dire que que c'était inévitable, pris dans le jeu ... .Il y faisait tres chaud , ha quelle ambiance c'était. Je vous souhaite à tous et à toutes un trés bon dimanche. Cordialement pat89
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: soirée délirante Dim 12 Oct - 18:20
Bonjour pat89 Bonjour à tous
Tu me vois très heureuse de savoir que vous avez passé une très bonne soirée et bien rigolé, déliré, tous ensemble. Le but de notre tchat c'est de se retrouver entre amis, pour se détendre en passant un très bon moment sur http://kiss-tchat.com D'après ce que tu dis, c'est bien dommage que je n'étais pas de la partie, hier soir, parmi vous, mais j'y serais sans doute, très certainement la prochaine fois.
patrice modérateur du tchat
Sujet: oui moi ausi pat hier trop mdr Dim 12 Oct - 20:35
re pat moi aussi hier passer une soiree trop bien:lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soirée délirante
soirée délirante
Page 1 sur 1