PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| ok | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: ok Dim 25 Nov - 5:58 | |
| | |
| | | setsuna83 membres
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : jijel Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ok Dim 25 Nov - 17:26 | |
| bonjour ,pour moi aussi c ok pas de souci je serai present | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: participation Dim 25 Nov - 22:53 | |
| Bonjour à tous,vu que je vais l'animé,forcément je serais présent,sur les quelles années aimeriez vous??? | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ok Mar 27 Nov - 21:26 | |
| je confirme ma presence pour le quiz musical du samedi 1decembre 2007 et je suis heureux d prendre part:lol!: | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: ok Mer 28 Nov - 0:04 | |
| Je ferais tout mon possible pour être là, samedi soir à 19h. Je souhaite vivement participer au quizz musical qui est organisé et surtout animé par notre cher Alain. Je n'ai pas du tout envie de manquer ce rendez-vous musical. Surtout que je suis vraiment fan de karaokee et de musique en général
Mais tout dépendra de l'accouchement de ma fille. Car la naissance de mon petit-fils sera un évènement qui passera en priorité et au premier plan pour moi, s'il a lieu samedi, jour du quizz... Désolée !!! Personnellement, ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais dans ce cas précis, pour moi c'est la famille d'abord. Je garde bon espoir que son bébé naisse avant samedi, puisque, d'après le terme prévu, normalement elle aurait déja dû accoucher le 25 nov. Mais bon ! s'il décide de venir au monde en ayant la même tronche de caractère borné que sa grand-maman ... il risque encore de se faire attendre, et de venir samedi, rien que pour embêter tout le monde... mdrrrrrrrrrrrr hihihi. Bisous Nanou | |
| | | patrice modérateur du tchat
| Sujet: salut ok p samedi Mer 28 Nov - 0:12 | |
| ben pour moi pas de soussi je suis la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ok | |
| |
| | | | ok | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|