PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| 50 Questions pour se connaître | |
|
+3betty 13 grenats et line diablotin 7 participants | Auteur | Message |
---|
diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: 50 Questions pour se connaître Jeu 2 Oct - 18:17 | |
| Salut à toutes et tous Merci à vous de remplir ce message Pour répondre à celui-ci (voir le message numéro 2) cliquer sur l'icône en Haut "Répondre à ce message" et écrivez vos réponses à la suite de chaque [/b]], cela vous facilitera la vie et notre lecture, Merci à vous @ tt
......................modo sur entre amis.....................
Dernière édition par diablotin le Jeu 2 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
| | | diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Jeu 2 Oct - 18:19 | |
| 1/ Quelle heure est-il ? 2/ Prénom ? 3/ Surnom ? 4/ Ton anniversaire ? 5/ Age (pour le fainéant lol)? 6/ Signe zodiaque? 7/ Tatouages et ou ? 8/ Piercing et ou ? 9/ Taille ? 10/ Célibataire ? 11/ Couleur des cheveux ? 12/ Couleur des yeux ? 13/ Numéro préféré ? 14/ As-tu déjà eu une fracture ? 15/ As-tu déjà eu un accident de voiture ? 16/ Type de musique préférée ? 17/ Sujet de conversation détesté ? 18/ Disney ou Warner (film) ? 19/ Fast food préféré ? 20/ Ta cuisine préféré ? 21/ Problème ? 22/ Couleur préférée ? 23/ Comment te vois-tu dans l'avenir? 24/ Des animaux à la maison ? 25/ Que changerais-tu dans ta vie ? 26/ CD préféré (2 max) ? 27/ Film préféré (2 max) ? 28/ La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? 29/ Comment vois tu l'Amour ? 30/ Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? 31/ Qu'y a t'il sur ton mur ? 32/ Qu'y a t'il sous ton lit ? 33/ Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? 34/ Sport favori ? 35/ Timide ou extraverti(e) ? 36/ Casse cou ou méfiant ? 37/ Langues parlées? 38/ Un mot que tu aimes dire ? 39/ Un coucou à quelqu'un en particulier ? 40/ Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? 41/ Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? 42/ Opel ou Seat ? 43/ Sucré ou salé ? 44/ Café ou thé ? 45/ Lieu favori ? 46/ Citation favorite ? 47/ Bière ou Vin ? 48/ Que recherche tu sur le tchat ? 49/ Le mot de la fin ? 50/ Heure de fin ?
......................modo sur entre amis..................... | |
| | | grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Jeu 2 Oct - 18:43 | |
| Allez je me lance, je repond
17h28,céline,line,29décembre1980,28,capricorne,oui omoplate,oui langue et nez,1m60,non,chatain,bleus,7,non,oui,tous,???,foot,aucun,mac do, francaise,comme tous le monde,noir,vieille et moche mdrrr, oui,rien,maé obispo,fausse blonde infiltré,detour mortel,me rendormir,tous beau tous rose,rien,quel muuuuuur!!! mdrrrr,de la poussiere sans doute, que cest un connard, basket,ca depend des jours, casse cou,francais(deja bien),eh merde,a ma fille, oui, ???, opel,sucré,thé,lon liiiiittttttt,putain de meeeeeeerde,aucun,amitié,merciii diablotin c'etais tres long mdrrrrrr,17h43
BISOUSSSSSSSSS a tous
| |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Jeu 2 Oct - 20:17 | |
| Coucou diablotin Et bien moi aussi je me lance
18h54 laurence lolotte 26/02/1972 36ans poisson au nez 1m72 oui celibataire chatain foncé avec des meches blondes couleurs noisettes 13 et 15 non pas de fracture pas d'accident de voiture tous sauf rap hard rock et hip hop politique disney QUIK soupe legumes faite maison ? noir et blanc aucune idée oui une tordue d'eau rien chris the bug et toto la riviéres pourpres et sissi impratrice A allumer mon pc hihi l'amour c'est magnifique et magique les créoles donc des boucles d'areille en or que ma grand mémre ma offert pour mes 1 ans les toff de mes enfants rien que je tiens enormement a cette personne et pence a cette personne le foot timide les deux aucune langue parler je taime a mes enfants A mes amis de kiss-tchat Oui jaimerai bien des fleurs a mon anniverssaire j'aimerai que l'on m'apporte de la joie et de me faire sourire opel (audi) les 2 hihi café les calnques de chez moi Accepte moi comme je suis et je t'accepterai t'el que tu ai biére des amis Merci a toi diablotin ainci qu'a mon ami alain qui ma permis de connaitre le tchat et tout les choses que jai aprise jusqu'a maintenant. 19h16
Dernière édition par betty 13 le Jeu 2 Oct - 22:51, édité 1 fois | |
| | | diablotin membres
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Jeu 2 Oct - 20:19 | |
| merci a tous pour vos reponses | |
| | | leo007 membres
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Sam 4 Oct - 3:09 | |
|
- 23 :38
- zakaria
- bounoua
- 11/08/82
- 26 ans
- lion
- non
- non
- 1.73 cm
- oui
- noire
- noisete
- 8
- oui
- oui
- 70s 80s pop slow ray char9i cha3bi
- ?????
- warner
- hot dog
- bastila ( c a la marocain ,,,,,, du papier de tarte mai plus fine que la pate de piza rompli de fruit de mere )
- travaille
- blanc
- bon avec tou le monde
- oui chat et chien
- tou ce qui né pa normale
- eagels ( hotel califonia )
- gladialore
- a ce que je vai faire la journé
- par respect
- ma montre
- des fleures
- héhéhé un tapie
- va te faire foutre
- tir a l’arc
- timide
- les deux
- arab frencai un peu engler
- merci a dieu
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- oui ca me fai tré plasire les fleure a mon anniversaire
- pour mon anivercaire jaimerai boucoup d’amie ou tour de moi
- seat ( leon ))
- les deux
- les deux
- a la montagne
- !!!!!!!!!!!!!!!!!
- les deux
- de l’amitier
- merci diablotin pour cette seri de question a la prochene sur kiss-tchat
- 00 :07
| |
| | | juilien membres
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Sam 4 Oct - 22:14 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Sam 4 Oct - 23:34 | |
| ...............................N A N O U1/ Quelle heure est-il ? Il est 19h55
2/ Prénom ? Jeannette3/ Surnom ? Nanou4/ Ton anniversaire ? 11 août 1954
5/ Age (pour le fainéant lol)? 54 ans
6/ Signe zodiaque? Lion7/ Tatouages et ou ? Non
8/ Piercing et ou ? oui aux oreilles9/ Taille ? 1.62 m10/ Célibataire ? mariée11/ Couleur des cheveux ? Dans mon jeune âge ils étaient blond foncé mais maintenant les gris ont pris le dessus en grand nombre mdr...
12/ Couleur des yeux ? noisette
13/ Numéro préféré ? 28
14/ As-tu déjà eu une fracture ? Non15/ As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, 2 fois16/ Type de musique préférée ? variété française, chansons douces17/ Sujet de conversation détesté ? Aucun car j'aime aborder tous les sujets. Mais je déteste les discussions grossières, insultes, hypocrisie et les mensonges
18/ Disney ou Warner (film) ? Disney : Cendrillon, Blanche-neige...
19/ Fast food préféré ? Bulleburger (hamburger, spécialité de la ville de Bulle, près de chez moi)
20/ Ta cuisine préféré ? gratin dauphinois
21/ Problème ? tension artérielle beaucoup trop haute22/ Couleur préférée ? turquoise
23/ Comment te vois-tu dans l'avenir? pareille que maintenant. Conserver toujours cette même complicité que nous avons toujours eu dans notre couple. Vivre le moment présent intensément.
24/ Des animaux à la maison ? une chatte25/ Que changerais-tu dans ta vie ? Rien à ma vie (mise à part ma voiture qui se fait vieille hihi...)
26/ CD préféré (2 max) ? 1)Alain Morisod&sweet people 2)Mike Brant
27/ Film préféré (2 max) ? Autant en emporte le vent, Les Bronzés
28/ La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? dire bonjour à mon mari en lui faisant un bisou
29/ Comment vois tu l'Amour ? beaucoup de tendresse et de complicité dans le couple ainsi que le respect de chacun vis-à-vis de l'autre.
30/ Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? une chainette avec un coeur sur lequel j'ai un lion en relief (mon signe du zodiaque)
31/ Qu'y a t'il sur ton mur ? des photos encadrées de mes 4 enfants et de mes 2 petits-enfants
32/ Qu'y a t'il sous ton lit ? Rien
33/ Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? que je n'aime pas la façon dont une amie agit et traite son mari, elle n'a aucun respect pour lui
34/ Sport favori ? la randonnée pédestre en montagne35/ Timide ou extraverti(e) ? timide
36/ Casse cou ou méfiant ? méfiante
37/ Langues parlées? français ( un peu d'allemand et un peu d'italien)
38/ Un mot que tu aimes dire ? je t'aime, je t'adore
39/ Un coucou à quelqu'un en particulier ? Courage à toi mon cher Pascal, prends bien soin d'Océane, ta petite-fille (cest un ami très cher qui se trouve en Normandie et qui a perdu sa fille de 23 ans, décédée tragiquement au mois de mai, en laissant une fille de 4 ans)
40/ Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Non 41/ Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? la présence des personnes que j'aime me suffit et me comble de bonheur ce jour-là
42/ Opel ou Seat ? Opel
43/ Sucré ou salé ? Sucré44/ Café ou thé ? Café
45/ Lieu favori ? Chardonnes/Mont-Pèlerin
46/ Citation favorite ? Aime ton prochain comme toi-même et ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
47/ Bière ou Vin ? Vin48/ Que recherche tu sur le tchat ? J'aime dialoguer avec tout le monde,faire de nouvelles connaissances et j'aime surtout essayer d'aider les gens, dans la mesure du possible, en discutant avec eux de leurs problèmesou de leur mal-être, car beaucoup de personnes se sentent mal dans leur peau et il y a trop peu de personnes qui prennent le temps de les écouter.
49/ Le mot de la fin ? Pour moi, le mot de la fin sera de te dire Merci diablotin. Car ce questionnaire permet de faire un bilan sur soi-même, réfléchir se remérorer le passé, faire un bilan sur le présent afin de pouvoir en tirer des leçons pour le futur. Et surtout donner une descripton plus approfondie de soi-même, aux personnes que l'on côtoie sur le forum ou sur le tchat. Et la plupart de ces questions-là, personne n'en parle sur un tchat.
50/ Heure de fin ? Il est 21h10 Voilà, vous me connaissez un peu mieux ! Je vous embrasse tous et toutes, très fort !
Dernière édition par nanou le Dim 26 Oct - 0:16, édité 1 fois | |
| | | sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître Lun 20 Oct - 23:48 | |
| 1/ Quelle heure est-il ? 22h332/ Prénom ? Sandrine3/ Surnom ? bé je n'en ai pas à part celui de clown de service
4/ Ton anniversaire ? le 9 juillet 19795/ Age (pour le fainéant lol)? 296/ Signe zodiaque? Cancer7/ Tatouages et ou ? non ou des faux sur la poitrine8/ Piercing et ou ? non et même pas des faux!9/ Taille ? 1m6710/ Célibataire ? j'aimerai bien oui.......11/ Couleur des cheveux ? châtains12/ Couleur des yeux ? bleu-gris13/ Numéro préféré ? il faut absolument en avoir un?14/ As-tu déjà eu une fracture ? une fracture d'un pantalon, c'est arrivé une fois oui....15/ As-tu déjà eu un accident de voiture ? un? ou plusieurs? 16/ Type de musique préférée ? tous les trucs à faire pleurer17/ Sujet de conversation détesté ? maquillage, coiffure.... enfin les trucs de filles quoi!18/ Disney ou Warner (film) ? Disney19/ Fast food préféré ? mac Do parce que vraiment là faut répondre
20/ Ta cuisine préféré ? mc Do hihihi! cuisine italienne21/ Problème ? mon mari22/ Couleur préférée ? le bleu et le noir23/ Comment te vois-tu dans l'avenir? plus heureuse 24/ Des animaux à la maison ? un chien, des mouches, des moustiques, des coccinelles, des fourmis, des lézards,des punaises.....25/ Que changerais-tu dans ta vie ? mon mari26/ CD préféré (2 max) ? je n'ai pas de préférence27/ Film préféré (2 max) ? PS I love you et le journal de Bridget Jones28/ La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? encore 5 minutes...........29/ Comment vois tu l'Amour ? c'est un peu flou en ce moment et un peu loin30/ Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon corps31/ Qu'y a t'il sur ton mur ? de la peinture32/ Qu'y a t'il sous ton lit ? de la poussière 33/ Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? je voudrais dire à Pierre Henry que je regrette de lui avoir demander de couper tout contact avec moi....34/ Sport favori ? la wii-fit (c'est pas un sport?.....) 35/ Timide ou extraverti(e) ? un peu des deux
36/ Casse cou ou méfiant ? casse cou prudente37/ Langues parlées? français et anglais38/ Un mot que tu aimes dire ? ?????39/ Un coucou à quelqu'un en particulier ? à tous ceux qui m'ont apporté un peu de bonheur40/ Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non, qu'on me le souhaite, c'est déjà pas mal41/ Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? une nouvelle vie42/ Opel ou Seat ? ni l'un ni l'autre43/ Sucré ou salé ? les deux mais pas en même temps44/ Café ou thé ? thé45/ Lieu favori ? n'importe où au soleil et au calme entourée de mes amis et de mes enfants46/ Citation favorite ? je cite toujours .....personne47/ Bière ou Vin ? ni l'un ni l'autre48/ Que recherche tu sur le tchat ? des discutions sympas, qui me font oublier mon quotdien, j'adore les nouvelles rencontres, j'adore rire, j'aime être surprise....49/ Le mot de la fin ? Il était temps que ça s'arrête50/ Heure de fin ? 22h48 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Questions pour se connaître | |
| |
| | | | 50 Questions pour se connaître | |
|