Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: j'ai envie de? Mar 30 Sep - 19:22
je cree se topic car je trouve qu'il y a beaucoup de topic sur j'ai pas ou je veux pas alors pourquoi j'ai envie de : mdr
lachez vous donc et bon topic
je commence donc j'ai envie de gagner beaucoup d'argent
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: j'ai envie de? Mar 30 Sep - 20:21
Bonsoir Diablotin
Et bien je trouve cette idée trés bien... Pour ma part la en ce moment j'aimerai repond a ton topic et bien moi j'ai envie:
Egalement avoir un peut plus d'argent .
Avoir une vie mailleur que celle que je vie en ce moment.
La santée aussi en ce moment c'est pas trop çà.
Et de pouvoir aussi réalisé une des choses qui me tiens a coeur qui est personel.
Voila pour le moment ce que je souhaite le plus.
je te souhaite une bonne soirée a bientot
Betty boop
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: j'ai envie de? Mar 30 Sep - 21:45
Bonsoir...
Et ben moi....
J'ai envie de dormir, jai envie de chocolat et puis c'est tous pour ce soir...
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: j'ai envie de? Jeu 2 Oct - 4:58
Très bonne idée de sujet M E R C I mon cher diablotin
J'ai envie .... je souhaite vivement... mon voeux le plus cher en ce moment...
c'est que notre tchat s'agrandisse de quelques membres supplémentaires qui viendraient ainsi grossir nos rangs et participeraient à nos délires ou discussions sur le tchat ou sur le forum de notre site
Ils viendraient rejoindre notre cercle d'amis et agrandir notre petite famille virtuelle. Ce serait vraiment chouette
B I S O U S
diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: j'ai envie de? Jeu 2 Oct - 7:45
jai envie d allez dormir il les 06h50:affraid:
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: j'ai envie de? Jeu 2 Oct - 15:14
Hello diablotin J'ai envie de te souhaiter bonne nuit... mais je te souhaite bonne journée mais fais de doux reves A tout à l'heure sur kiss-tchat Bisous