Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: quel plaisir Mar 23 Sep - 11:52
bonjour a tous et a toutes les nouveaux comme les anciens. quel plaisir de revenir sur ce site qui est tjrs agreable et conviviale j y rerouve tous mes amis et me plus de nouveaux amis . c est le pied ce site toujours aussi complet et divertissant un grand merci a alain et aux admins qui y sont tjrs present pour notre plus grand bonheur. pour ma part j y revient de temps entemps cars j ai bcp d activiter a cote d ou mon pseudo energy ( je tien jamais en place il faut que je soit tjr occuper ) une vrai pile que je suis. comment je le dis souvent tant que l on soccupe on vie n est ce pas. en esperant rejoindre tous sur un des salons je vous fait de gros bisoux poue les dames et une sincere poigne de main aux messieurs ( ou c est le sens contraire je sais plus) hihihihihihihihihhihi. aller a plus le standard est ouvert.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: quel plaisir Mer 24 Sep - 13:29
Bonjour energyyyyyyyyyyyyyyy
(ma petite pile préférée, toujours rechargée à bloc, hihihi)
Merci infiniment pour tous ces compliments concernant notre site C'est avec des personnes telles que toi, fidèles à notre tchat, que nous pourrons nous agrandir petit-à-petit. Même si tu ne peux pas venir régulièrement, ni autant que tu le souhaiterais, à cause de tes nombreuses et nobles occupations, tu es un ami toujours présent ici et dans notre coeur. D'humeur toujours égale, c'est un réel plaisir de pouvoir partager quelques moments avec toi lorsque tu te connectes sur le tchat et de pouvoir te lire lors de ton passage sur notre forum lorsque tu nous fais un petit coucou en passant. Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne santé. A très bientôt
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: quel plaisir Mer 24 Sep - 18:39
Coucou Energy
Merci pour ton méssage qui nous fait bien plaisir. Trés contente de te retouvé un peut parmis nous sa fesait longtemp. Comme le dit si bien nanou, tu es vraiment un membe mais surtout un ami trés fidel, malgré tes longues absences tu es toujour présent avec nous, et passe nous voir quand tu a le temp. Je te remeicie beaucoup, et a bientot sur le tchat pour des parti de rigolade hihi!!