PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| y manque plus que l'inspiration maintenant de papapoule | |
| | Auteur | Message |
---|
papapoule membres
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : meaux Emploi/loisirs : responsable exploitation Humeur : joviale Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: y manque plus que l'inspiration maintenant de papapoule Ven 15 Aoû - 15:37 | |
| d'origine Lilloise........ou juste a coté, expatrié en seine et marne, juste a coté de Disney, bientôt divorcé avec comme centre d'interet principal........ma gonzesse adorée...ma ch'tite fille. j'aime le net pour les rencontres interressantes que l'on peut y trouver, ce site promet d'être un must en la matière. Je deteste aussi internet, pour l'inhumanité qui y règne parfois, la connerie, et l'irrespect. j'aime le metal, les années 80, rire, les timbres, l'histoire de ma région, le chocolat et les spéculos. je deteste les courgettes, le café sans sucre, la cigarette que j'arrive pas a oublier......La solitude et les crampes aux orteils. harponné et guidé d'une main de maître jusqu'a ce site par une personne charmante et pleine de patience a qui je souhaite jour après jours une agréable journée. je decouvrirai petit à petit ce site que j'enrichierai des mes pensées, de mes photos, et de ma presence qui j'espere régulière..... respect, merci et bisou a toute l'équipe long live | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | the fiche membres
| | | | papapoule membres
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : meaux Emploi/loisirs : responsable exploitation Humeur : joviale Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: y manque plus que l'inspiration maintenant de papapoule Dim 17 Aoû - 2:24 | |
| merci a vous tous pour cette acceuil.......... votre gentilesse me surprends a chaque fois. a bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y manque plus que l'inspiration maintenant de papapoule | |
| |
| | | | y manque plus que l'inspiration maintenant de papapoule | |
|