PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| YKSS | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: YKSS Ven 15 Aoû - 11:21 | |
| | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: présentation YKSS Ven 15 Aoû - 22:03 | |
| Bonsoir YKSSPour ce qui concerne la présentation, je pense aussi que tu as un peu abrègé. Le but du topic présentation est comme ca le dis, ce présenter, ce faire une idée du membre concerné, et non pas qu'ils le devine, ou j'aurais créer présentation devinnette!!! Ont ne demande pas aux membres de faire un roman mais bien de donner une petite info de dépard, genre - Citation :
- salut, je viens de la, j'ai tel age, je reste tel ou te
coté et j'aime ceci ou cela Je ne pense pas que cela est demander l'Amérique. Maintenant, que tu trouve le forum merdique a cause d'une simple réponse te demandeans plus de précision me semble bizard de ta part, toi qui je vois toujour joyeux sur best. A coté de ca, ses ton choix de venir ou pas, les règles sont les même pour tous, petit ou gros forum, best ou pas!!! | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: YKSS Sam 16 Aoû - 4:58 | |
| YKSSTout d'abord je te remercie pour ta venue sur notre site. Je t'apprécie beaucoup aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu à te faire connaitre notre site en tant qu'ami. Concernant ta présentation, je suis d'accord avec Alain est Betty pour dire également que tu as été vraiment plus que bref, et c'est bien dommage. Je suis très surprise et étonnée par ta réaction pour cette simple petite remarque. Car je te connais depuis plus de 3ans maintenant... Ce n'est nullement une prise de tête que de te demander de rajouter simplement un peu plus de précision sans pour autant te dévoiler complètement. Comme l'a dit Alain, nous ne demandons pas de faire un roman, mais juste une petite présentation avec : âge, région, loisirs... afin que les tchatteurs ou membres du forum, puissent te parler plus facilement par la suite. Allez FABBBBBBBBBBB !!! !!! un petit effort !!! c'est pas difficile !!! rajoute quelques mots !!! A très bientot j'espère sur kiss-tchat Bisous | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YKSS | |
| |
| | | | YKSS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|