Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: A mon ami Dim 13 Juil - 17:57
À un ami disparu...
Toi qui est parti Alors que tu avais tant de choses à vivre Au commencement de ta vie En ayant tant d'années à poursuivre La vie est parfois cruelle Et j'éprouve parfois de la haine Tu étais jeune, tu avais 25 ans Mais tu as retrouvé les anges accidentellement Tu resteras toujours dans mon coeur Même si on ne se voyait pas souvent Une pensée pour toi, quelques heures Le temps pour moi de remonter le temps. Tu as laissé une femme et un fils jordan qui a ce jour ne se rappel pas de toi. Cela et bien domage tu ai parti trop vite mais je vais te dédié , ou plutot metre ta chason préféré, qui a se jour nous donne toujour autent de frissons. Je ne t'oublirai jamais, et je te souhaite aujourdhuit ton annivarssaire,méme si c'est demain le 14 juillet, tu aurai 33ans.
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: A mon ami Mar 15 Juil - 0:37
salut bety je sui vrement navré pour toi , , , je sent bien se que tu a , , , en n'a tousse des amie qui son deseder mai en di seulement que dieu les proter a ton amie surtou par se que son histoire et vrement touchante apres qu'il a lesser ca petit famille
a biantot et surtou soi forte
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: A mon ami Mar 15 Juil - 0:42
Leo 007
C'est trés gentil a toi d'avoir lui mon message, et je t'en remercie. Je te souhaite une bonne fin de soirée ainci qu'une bonne nuit.
betty boop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A mon ami
A mon ami
Page 1 sur 1