Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: salut a l equipe Lun 23 Juin - 11:19
bisou a tous betty nanou alain , a ptit coucou de ma part pour vous dire que je vais tjr tres bien , mais manque de temps m oblige a ne pas venir tres souvent mais n ayez crainte j ai une grosse penssee amicale vous concernant.comme mon pseudo je suis tjr plein d energie a revendre.j espere que vous allez tous tres bien et que le site marche comme vous le voulez du feu de dieu.aujourd hui je me repose fete national au luxembourg ( c est ferie) hihihihhihihi.enfin je me repose façon de dire, il faut que je me trouve quelque chose a faire , de toute façon je ne vais pas rester inactif.bref, sincerement vous me manquer tous beaucoup(je sais vous allez me dire he ben viens sur le salon)hihihihihi.mes amities aussi aux nouveaux menmbres de ce site ou il fait tjr bon de venir discuter. mes amities a vous tous et a plus sur le salon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Coucou à toi energy ! Lun 23 Juin - 13:25
Coucou energy57
C'est très gentil à toi de nous avoir laissé ce petit message très amical sur le forum ! Il est vrai que tu es une personne très active car même en vacances tu es toujours très occupé. Tu as bien raison, d'autant plus que tu fais du bénévolat. Ce qui est tout à ton honneur et je t'en félicite Ainsi le temps passe très vite pour toi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer une seconde... Merci à toi de prendre de nos nouvelles. En ce qui me concerne je vais très bien ! Je te remercie. Pour ce qui est du tchat, tu dois bien te douter que nous faisons toujours de notre mieux. Toi aussi tu nous manques sur le tchat, ta joie de vivre...ta bonne humeur... nous font défaut... mais tu es tout excusé ... (pour cette fois ... hihihi) Passe nous faire un petit coucou quand tu auras un peu de temps devant toi. Bonne fête nationale à toi
Je te fais des gros bisous
Tu resteras toujours mon petit filleul de coeur !
Bien amicalement
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salut a l equipe Lun 23 Juin - 21:47
Hééééééé coucou Energy
sa fait vraiment plaisir de te lire,cela fait un moment que l'on ta pas vu . C'est vrai qu'avec ton boulot s'est pas evident, mais c gentil a toi d'etre passer au forum nous faire un petit coucou. J'espére que toi et ta petite famille va bien. Nous ici tout va bien, comme ta put le voir on n'est toujour fidel au poste Mdrrrrr!! J'espére que tu trouvera le temp de passer sur le tchat pour dialoguer un peut toous encemble. Je te remercie encore pour ton petit message et de dit a bientot energy.