Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drole de regle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marredebosser
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

drole de regle Empty
MessageSujet: drole de regle   drole de regle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:53

bonjour je viens de recevoir ceci par mail: Bonjour,



Votre compte sur Aux portes des étoiles a été jugé inactif par un administrateur du forum. qui que soit l admin qui me l ai envoye je trouves ca enervant d etre juge par une personne que je ne connais pas et qui si ca se trouve a peut etre plus besoin d etre juge que moi que sait elle de moi et du temps qui m est impartie pour passez sur le forum ou si j ai ete malade ou si j ai perdu un bras .Je croyais sur ce chat avoir trouve des gens different et tolerant apparement c'est pas le cas ,de ce fait je ne viendrais plus sur le forum et plus sur le chat non plus au vu que c'est les memes personnes que l on y cotoient je m excuses aupres des autres chateurs ils n y sont pour rien mais le manque de tolerance c'est comme la grippe c'est contagiieux je me sauves avant bisous les rooomeurs👅 tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gladys
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : doullens 80 somme
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 19/02/2008

drole de regle Empty
MessageSujet: le coup de gueule que gladys aurait pu piquer egalement !   drole de regle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

lol! eh oui marre tu es en colere !

je te rassure j ai recu le meme ! et c est vrai cela ne fait pas plaisir ! mais apres renseignement c est un message automatique ! et si tu regardes les regles il est vrai j ai verifie que l on doit ecrire au moins une fois semaine un ti mot sur le forum ! et le message ne concernait que le forum pas le tchat ! mais bon c est vrai ! je trouve cette regle imbecile ! car pour les gens qui bossent et qui ont a peine le temps de passer un petit moment sur le tchat pour se detendre n ont pas forcement le temps de consulter le forum et d y participer ! en plus pour ma part c est pas mon truc !
mais bon mon nounours ! ne faisons pas comme les autres ! ne soyons pas juge ! et meme si moi aussi je suis en colere ! apres recul ! il n y a pas de quoi fouetter un tchat:lol: on a tous le droit a l erreur ! et je pense que etant entre gens intelligents , ce probleme va etre rectifier ou le message mieux exprimer ! allez revient leon ! on comprend ta colere ! mais la vie est trop courte pour se prendre la tete avec ses conneries !
bisous ti nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://murielle.mende@wanadoo.fr
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

drole de regle Empty
MessageSujet: Mise au clair   drole de regle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

Bonsoir à tous,
Je pense qu'une mise au clair simpose.
En 1 je vais vous étonnez peut être, mais les forum possèdes tous un délestage automatique par rapport aux statistiques.
Ce qui en clair veux dire? un rapport se fais automatiquement des inscrit qui après 85 jours jours de non activités envoie un message à tous, je dis bien tous ceux qui entre dans ses statistique, donc de 1 personne en particulier ne la envoyer,et si javais du le faire moi même a chaqun,je laurais fais encore plus vite que 85 jours.
Que se soit clair,un compte ne souvre pas si il reste inactif, ont a plus de 60 personnes a qui se message automatique est partis vu que, 1 pas de message poster depuis 85 jours,voir aucune visites depuis ce même temp.
2, les rouspèteurs et ceux qui ne poste pas n'ont rien a faire sur se forum, prendre mal un message de rappel , je trouve sa un peu fou.
Dans ce cas ,je ne vois qu'une solution, si vous n'aimez pas de poster, que vous n'aimez pas allez au forum, ne prêtez pas attention a ses messages de rappel, voir mettre dans vos indésirable (spams).
Cette règle est faite pour tous et pour tous les forums existant
.
Dés lors, je rappel qu'il reste 5 jours pour ceux qui ont envie de garder leurs comptes, pour ceux qui ne veulent pas,n'y prêtez pas attention, le compte se suprimera automatiquement.
Merci de faire preuve de bonne fois , regarder de temp en temp les nouvelles du forum, et si possible y poster un message.
Je vais mettre entre parentèses un message à fin que se soit encore plus clair (Un ordre le dit de par son nom, est imposer, obliger, ne pas laisser le choix a une ou pllusieurs personnes d'une action bien définie, vous m'expliquerez ou est l'ordre ici????, chacun répond ou ne répond pas, chacun poste ou ne poste pas, chacun met dans les indésirables ou pas, chacun s'incrit ou pas), donc ne vennez pas parler d'ordre la dedans, ces juste un rappel pour ceux qui veulent tenir leurs comptes, les autres, et bien n'y prètez pas attention et ces règlé.
Soit, pour être informé a l'avance vu que cela se fera automatiquement, dans 5 jours les comptes inactifs seront suprimer, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

drole de regle Empty
MessageSujet: Message a marredebosser   drole de regle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

Pour toi aussi en particulier je vais être clair,je me permet surement pas de juger qui que se soit et te renvoie au dictionnaire pour la déffinition de jugé ainsi qu'un ordre d'ailleur, se message par automatiquement a toutes les personnes arrivant à 85 jours sans visites ou poster au forum, et cela est pour tous les forums de n'importe quelles sites, donc pas la peine de dire drole de règle, elle sont comme sa pour tous les forums, et de mon coté jai assi 20 messages de forum différents comme quoi je ne poste pas. De 1,eux aussi ses automatique, 2 se n'est certainement pas 90 jours comme nous,eux ses après 1 mois, et 3 libre à moi (ainsi que vous d'ailleur) d'en tenir compte ou pas, maintenant tu décide de ne plus venir au forum pour sa,ses ton choix, pour le tchat pareil, si un bête rappel te met dans cette état, sa ne sera pas plus mal.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
seagal
membres
membres
seagal


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

drole de regle Empty
MessageSujet: Critiques,problèmes,mécontentements pour le t'chat   drole de regle Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:45

bsr je voulais savoir prk je ne peu plus me connecter sut kisstchat. j'attend une reponde et tres rapidement merci.
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

drole de regle Empty
MessageSujet: Re: drole de regle   drole de regle Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:50

Bonsoir seagal,

Déja ta façon de me demander une reponse, ne me plais pas du tout.
Mais comme tu vas pouvoir le constater je vais te repondre
desuite.
Si tu veux savoir pourquoi tu peux plus rentrer, et bien va relire le règlement et tu comprendras.
Règlement

betty boop l'adminitratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
seagal
membres
membres
seagal


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

drole de regle Empty
MessageSujet: Critiques,problèmes,mécontentements pour le t'chat   drole de regle Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

betty j'ai lu le reglement comme tu ma dit mais je comprend pas prk tu ma banni. j'attend une reponse betty merci.
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

drole de regle Empty
MessageSujet: Re: drole de regle   drole de regle Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:46

Bonsoir seagal

Voila, je t'ai banni , parseque cela fait deja
depuis un moment que tu rentre dit bonjour parfois
et hop tu ai toujour occupé.
Et hier tu te trouvai sur le salon QUIZZ je suis venu
te parlé pour savoir si tout aller bien aucune reponce de toi.
Et j'ai beaucoup insisté et je suis reparti sur le salon entre ami
sens rien dire et je t(ai laissé.
Un petit moment apres tu rentre dans le salon entre amis
en vip et tout ton pseudo + occupé ecrit en entier en vip,
je t'ai parlé plusieur fois et occune reponce de ta part.
Comme sa fait deja plusieur fois que les admins te font la reflextion
c'est pour cela que je t' ai banni quelques jours.
Je vais te debannir mais essé de faire l'effort de ne plus te metre en occuper des ta rentré sur le tchat .
merci de ta compréhention.

bett boop
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

drole de regle Empty
MessageSujet: bannissement seagal   drole de regle Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:27

drole de regle Bonjou10
Et bien voila la réponse.
J'espert aussi dés ta revenue sur notre tchat que tu feras l'effort de
quand tu es sur un salon, de rester actif.
Mettre seagal forum sachant que l'ont saient controler et que
l'ont n'y vas voir, que tu n'y es pas, sa passe une fois, 2 fois,
mais à la fin, ca ne passe plus, surtout que tu utilise aussi
seagal fumer, ou dans le cas ici, seagal occuper.
Pour ma part, rentrer avec occuper en pseudo, j'aurais fais pareil.
Etant un de nos anciens membres, ton retour est possible,
mais sache que l'ont ne passeras plus la dessus, et cela,
aussi bien moi, que betty et nanou.
Soit le re bienvenu, mais !!!

drole de regle Icone-10 Je verrouille se topic, merci de ne pas répondre drole de regle Icone-10


drole de regle 4023w110
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
Contenu sponsorisé





drole de regle Empty
MessageSujet: Re: drole de regle   drole de regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire drôle du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Critiques,problèmes,mécontentements pour le t'chat :: Critiques,problèmes,mécontentements pour le t'chat-
Sauter vers: