Sujet: Quizzzzzzzzzz vendredi 6 juin 2008 à 20h00 Jeu 5 Juin - 6:16
cher membre et ami
Nous t'invitons à participer à notre habituelle animation du vendredi consacrée au
QUIZZZZZZZ MUSICAL
vendredi 6 juin 2008 à 20h
organisé par :
...[P A T R I C E
Viens te détendre entre musique tout en retrouvant tes amis
Oublier quelques instants les tracas de la vie...Décompresser un peu d'une semaine chargée...
Se retrouver entre amis dans la joie et la bonne humeur...est le but de cette soirée!
C'est pourquoi, nous t'invitons à cette soirée
Nous comptons sur ta présence !
L'équipe admin et modo
Pour nous rejoindre sur le tchat clique sur l'image ci-dessous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Quizzzzzzzzzz vendredi 6 juin 2008 à 20h00 Jeu 5 Juin - 13:57
A tous
Bien entendu je serai présente pour le QUIZZZ de vendredi. Avec notre DJ attitré patrice dis Monssieur colombo hihi!! Je ne manquerai sa pour rien au monde mdr!! Je vous dis a tous a vendredi.***
betty boop
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: c'est oui pour le rendez-vous quizz !!! Jeu 5 Juin - 16:57
Coucou à tous
Tout comme Betty, je serais présente pour le quizz...hihihihi à moins d'un gros empêchement bien-entendu... Je ne veux pas manquer ce rendez-vous... Surtout en sachant que je vais avoir un (ou plusieurs) sérieux concurrents Je vais devoir défendre mes biles N'est-ce pas zouzou ??? Gros bisous à tous et à toutes En attendant je vous dit à tout-à-l'heure sur http://kiss-tchat.com BISOUS
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: absent Jeu 5 Juin - 23:37
je suis vraimant navré mais je ne pourais pas assister au quizzzzz du vendredi 6juin 2008 d une part je finis a 21h et en plus de sa je sort ( apres le travail ) avec des colegues, au restaurant.
pardonnez mon absence
bisous a tous
je ferais de mon mieu la prochaine fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quizzzzzzzzzz vendredi 6 juin 2008 à 20h00