PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| relancement | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: remerciment Sam 3 Nov - 1:29 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: relancement Sam 3 Nov - 23:30 | |
| Coucou chère Laurence, Merci à toi pour ce gentil mot qui touche mon coeur! Je me sents tellement bien parmi vous ici ! Le site est très agréable tant au point de vue forum qu'au point de vue tchat! Sur le tchat tout le monde est super agréable, il y a une très bonne entente, une très bonne ambiance, et SURTOUT, il n'y a aucune prise de tête. Tout le monde tire à la même corde, dans le même sens et c'est ainsi qu'on pourra avancer. Je suis vraiment hypper heureuse de vous retrouver tous, chaque jour, car je sais d'avance, qu'en me connectant, j'y retrouve toujours une VRAIE AMITIE. Voilà les raisons essentielles qui font que j'aime poster des messages d'encouragement afin de remercier ceux qui oeuvrent et qui contribuent à la réussite du site en général, car on ne le dira jamais assez. Je t'envoie pleins de gros bisous chère Laurence ainsi qu'à toi, Alain. Nanou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relancement | |
| |
| | | | relancement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|