Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: coucou satine Mar 6 Mai - 18:16
comme je voix tu aime bien rigolais moi aussi ne temps fais pas avec moi je mais de l'ambiance tu la deja remarquer je crois
sais pour toi ce message
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: coucou satine Mar 6 Mai - 19:14
ah c'était pour rire , ah bon ok , je le saurais pour la prochaine fois
pour ton message
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: coucou satine Mar 6 Mai - 19:22
tu es une chouette belle maman et je t'adore et merci que on est devnu amie comme toi et t'apreci
voilà j'espere qui te fera plaisir ce message bisous
sais reserver pour toi belle maman
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: coucou satine Mar 6 Mai - 19:34
Trés jolies fleurs merci sorteur, mais tu devrais attendre de me connaitre un peu mieux avant de dire ça En attendant, je te souhaite une
sorteur membres
Sujet: coucou satine Mar 6 Mai - 19:36
je sais mais moi je m'attache tres vite a des gens et je vous tout suite qui sont bien gentil
sorteur
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: coucou satine Mer 7 Mai - 17:56
Merci a toi sorteur c'est trés gentil. Mais toi aussi tu et quelqu'un de trés gentil, et on passe toujour des bon moment avec toi ici sur le tchat. je te dit donc a bientot et bonne journée a toi.