Une année de plus dans ta jeune existence Une bougie de plus sur ton gâteau... Toi qui est la vedette, la star du jour, Tu peux jouer, chanter et rire, faire le clown C'est aujourd'hui ta fête, ton anniversaire... Souffle ... souffle de toutes tes forces Ces jolies flammes qui dansent sur ton gâteau Souffle chacune de ces petites bougies Qui comptent tes plus tendres années Et t'emmèneront lentement, doucement vers le printemps de ta vie Je te souhaite mes meilleurs voeux Très heureux anniversaire...
A toi mon cher PAPY Eric !
GROS BISOUS
Dernière édition par nanou le Mar 6 Mai - 0:22, édité 1 fois
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Eric 05 Lun 5 Mai - 8:51
kikou Eric Je te souhaite un
et des
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: joyeux anniverssaire eric Lun 5 Mai - 20:03
Eric
Et tous le bonheur possible a toi et ta petites familles. Je te souhaite un trés joyeux anniverssaire et te dit a bientot .
eri05 membres
Sujet: joyeux anniverssaire eric Ven 9 Mai - 23:22
merci beaucoup ma betty gros bisous a toi
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Heureux anniversaire Eric 05 Dim 11 Mai - 16:20
De rien eric05.Cest avec plaisir de laisser un petit message au forum, cela permé de aussi communiquer, differament que toujour sur le tchat. Voila! je te souhaite un bon dimanche et te dit a bientot .