PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| chevaux | |
| | Auteur | Message |
---|
oceane membres
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jadore les chevaux et le foot Humeur : jadore rire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: chevaux Sam 19 Avr - 14:40 | |
| Ma passions à moi , les chevaux jadore, et le basket. Mon réve c'est d'avoir un cheval, mais maleureusement c'est trop chére hihi!! Et en plus je le metrai ou ? euhhhh la je croi que betty me tue mdr!! si je lui aménne sa a la maison. Voila quand j'aurai des images de cheval je vous en ferai profiter. je vous souhaite une bonne journée a bientot | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: chevaux Dim 5 Oct - 23:11 | |
| | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: pour océane Lun 6 Oct - 11:43 | |
| voila pour ton amour des cheveaux[img] [/img] et une autre [img] [/img] et une autre mais comique [img] [/img] j'espère qu'elle te plairont bises a plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaux | |
| |
| | | | chevaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|