PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Blagues et humour... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Toto à l'école... Ven 18 Juil - 17:38 | |
| ....Quelques petites blagues de Toto... Toto va à l'école avec son vélo. La maîtresse dit à Toto "quelle est la femelle du taureau ?" Pendant ce temps là, quelqu'un vole le vélo de Toto. Son copain lui dit : "on t'a volé ton vélo" Toto. "Oh la vache !" dit Toto. "20 sur 20 Toto", dit la maîtresse. Toto, "quelle est la femme du hibou ?" Pendant ce temps, on lui rend son vélo, son copain lui dit :"on t'a rendu ton vélo Toto" "Oh chouette !" "20 sur 20 Toto", dit la maîtresse.Toto fait une dictée et comme il ne savait pas écrire les mots il recopie sur son voisin. Il a eu 20 sur 20. Maintenant l'école est terminée il rentre chez lui, il dit à son papa : j'ai eu 20 sur 20 papa. Son papa lui dit comme tu as eu 20 sur 20 tu as le droit à une surprise, qu'est-ce-que tu veux ? Une bicyclette, dit Toto. Alors comme tu as eu 20 sur 20, tu vas me dire comment on écrit bicyclette ? Et Toto dit alors : euh, non je préfère un vélo. Toto est à l'école... il demande s'il peut aller aux toilettes, le professeur qui croit que Toto veut aller se promener répond "non". Un peu plus tard pendant la leçon de géographie le professeur demande à Toto : "Où se trouve le plus grand fleuve de la région ? " Toto : "Sous mon banc." Toto rentre de l'école. - Maman j'ai appris à écrire - Et qu'as tu écrit Toto ? - Je ne sais pas, je n'ai pas encore appris à lire. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
| Sujet: Re: Blagues et humour... Ven 18 Juil - 21:16 | |
| Voici quelques blagues de toto pour nanou hihi!! Toto est à la maternelle L’instituteur est en train de lire l’histoire des trois petits cochons. Il en est au passage où le premier petit cochon tente d’acquérir de quoi construire sa maison. Ça fait comme ça : "... et alors, le petit cochon rencontra un homme qui poussait une brouette pleine de paille, et il lui demanda : ’Pardon monsieur, pourrais-je avoir un peu de votre paille afin de construire ma maison ?’ Là, l’instituteur s’interrompt et il demande à la cantonade : "Et alors les enfants, qu’est-ce qu’a répondu cet homme au petit cochon ?" Toto se lève et au comble de l’excitation, s’écrie : "Moi monsieur, moi monsieur, je sais ce qu’il a dit au cochon... Il a dit : ’Nom de Dieu ! Un cochon qui parle ! Maîtresse d'école et Toto C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: nouvelles blagues de toto... Ven 8 Aoû - 16:16 | |
| Bonjour à tous Merci betty pour tes jolies blagues de toto hihi en voici d'autres.... Blague 1: Le jour de la rentrée, Toto arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui: -Qu'est ce qu'il y a mon petit? -OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! -Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. -Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
Blague 2: Le papa en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto?! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sûr son carnet... Toto: - Non, mais lui c'est différent: ses parents sont intelligents C'est toto qui est invité chez Jacques Martin pour l'école des fans ... JM : Qu'est-ce qu'il fait ton papa ? T : Il est fonctionnaire euh M'sieur JM : et ta maman ? T : Elle ne fait rien non plus .
Blague 3: Rémi a trouve un truc pour pas aller en cour. Il téléphone a la maîtresse et dis : Allô, Bonjour Rémi est malade aujourd'hui, il ne pourra pas venir en cour . Alors la maîtresse fait : Mais qui appelle ! Et Rémi fait : C'est mon papa
Blague 4: Maman emmène son petit Toto chez le médecin. En effet, Toto montre des drôles d'éraflures sur le zizi. Le docteur demande: - Dis-moi Toto, à moi tu peux bien le dire... Qu'est-ce qui s'est passé réellement? - C'est Jessica, la copine d'à côté: son appareil dentaire est beaucoup trop acéré.B I S O U S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et humour... | |
| |
| | | | Blagues et humour... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|