Sujet: Ton ange gardien Lun 18 Fév - 16:06
Ton ange gardien
Laisse-toi bercer Par les ailes de ton ange Carresser ta joue Et soulager tes souffrances
Ne te lasse pas D’un coucher de soleil Il te rappellera Qu’à jamais un ange te veille
Et si parfois Tu crois qu’il t’abandonne Ecoute en toi L’amour qu’il fredonne
Où que tu sois Il peut te surprendre Par l’écho de sa voix Pour te faire comprendre
Qu’à jamais, où que tu sois, Toujours il sera là Tout proche de toi Que tu te trouves ici ou là...
nancypoupoune membres
Sujet: Re: Ton ange gardien Jeu 21 Fév - 3:19
trees jolie poeme...!!!
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Ton ange gardien Jeu 21 Fév - 13:31
BONJOUR nanou
Oui, nancypoupoune a raison, trés jolie poéme. Moi tu c'est jadore les anges, et c'est vraix que se poéme et trés touchant. J'ai une image d'ange que j'aime particuliérement, elle etait mon avatar sur l'autre forum de alain et je vais te la montrer. Merci pour se jolie poéme nanou.
EUHHHHHHHHHH tu c'est quoi aussi moi aussi je suis un
angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihi!!
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Ton ange gardien Ven 22 Fév - 3:39
Chère Betty Merci beaucoup Tes petits anges sont vraiment très beaux Je t'embrasse !
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ton ange gardien Sam 23 Fév - 12:18
trés joli nanou , merci de nous en faire profiter on est toutes des anges betty de toute façon mdrrrrrrrrrrr bisous à vous tous
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Ton ange gardien Sam 23 Fév - 12:50
Merci Satine
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUI ... c'est vrai, Satine ! J'ai oublié de préciser que nous, LES FEMMES, nous sommes TOUTES des ANGES Bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Ton ange gardien Sam 23 Fév - 14:38
Ohhhh que oui hihi!!
Sa c'est bien vraix toutes les femmes sont des ANGES Et que personnes disent le contraire ou il aura a faire a moi betty13 mdrrr!!!
bisous à vous les filles betty13 hihi!!
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ton ange gardien Sam 23 Fév - 16:39
et c'est pas d'aujourd'hui pour moi en voici la preuve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ton ange gardien
Ton ange gardien
Page 1 sur 1