| L'horloge du ventre... | |
|
+3nancypoupoune betty 13 nanou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... Jeu 17 Avr - 17:58 | |
| nannnnnnnnnnnnnn, pas mon mars à moi , j'espère tu as raison nanou un mars et ca repart, tient je t'en amène un vrai et je garde le mien ça marche prends soin de toi nanou bisous | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| |
| |
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... Jeu 17 Avr - 21:24 | |
| Toujours le mot pour rires nanou:lol!:
surtout prend soin de topi et mange pas trop de mars tu risque d'avoir une indigestion.
Bisous a toi | |
|
| |
juilien membres
| Sujet: repas juilien ! Mar 17 Juin - 19:15 | |
| alors nanou ! je vais faire celui qui n'a pas compris ! lol---> juilien se lève a 7 h 00 !!! (alors qu'il ne travail pas ! lol ) prend son vélo et roule jusqu'à 11 h 30! la après 150 km dans les sous bois (bien sur vous me croyiez ! lol ),a midi juilien mange quelque crustacé ( homard et j'en passe !!! bien sur !) !!! ensuite prend son petit dessert ! juste du campagne avec quelques fraises ( et cela en toute saison , et le champagne que du classe d'au moins 20 ans d'âge ! lool ) ensuite l'aprem il étudie la bourse (quelque minute bien sur ! lol ) et gagne des millions sans rien faire !!!!!!!! et le soir, quand vient l'heure du repas ! toujours le restaurant ! le meilleur de bordeaux ça va de soit .......bon ok maintenant la vérité !!! lol ---> alors la david il est 18 h 15 et que vas tu encore te faire a mangé ce soir !!! quel galère ses repas nanou et les autres ! comme je ne travail pas en ce moment ce qui est la seule similitude avec juilien ! je me couche tard ! et mange mal a midi car je me lève tard en conséquence! loool donc pas moyen ! le soir il faux ce rattraper et la minceeeeeeeeee on est déjà le soir! bon je vous laisse ! une salade composé devrais faire l'affaire ...
en attendant d'avoir retrouvé du boulot je vous dis a ce soir sur kiss !!!juilien ! | |
|
| |
| |
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... Sam 21 Juin - 20:52 | |
| Bonsoir à tous ! il est 19h00 j'ai parcouru un peu le forum Hummmmmmmm Betty !!! l'image de ton bonjour est très appétissante... Elle me donne envie de croquer la pomme Bon! Je peux toujours essayer de lécher l'écran mais je n'aurais pas la saveur attendue... mdrrrrrrrr Et comme j'ai un petit creux à l'estomac, je vais vite aller grignotter de la viande séchée du valais avec du pain de seigle des noix, des raisains... ainsi qu'un petit mélange de fromage...
et ensuite je mangerai........Devinez quoi...???une bonnnnnnnnnnnnne pommmmmmmmmmme Je reviendrai ensuite sur le tchat Je dois manger si je ne veux pas rester "haute comme trois pommes" hihihihihihihi
Bisous et à tout-à-l'heure les amis... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... Sam 21 Juin - 21:17 | |
| Bonsoir nanou
hummm vazi ne te géne pas surtout léche le l'ecan personne te verra Mdrrrrrr!! Et bien je vais te donner une pomme qui se vent trés bien a marseille dans les fétes forraine, elle se nome La pomme d'amour humm C'est trés bon !
IngrédientsPour 6 pommes d’amour : Préparation
- Laver pommes et retirer la queue
- Planter un petit bâtonnet en bois dans chaque pomme
- Faire fondre le beurre dans une casserole à feu doux
- Ajouter le sucre, le jus de citron, l’eau, la cannelle et les clous de girofle. Il faut veiller à ne pas briser le bâton de cannelle
- Bien mélanger pour dissoudre le sucre dans le liquide.
- Laisser réduire et laisser légèrement caraméliser. Il faut que la texture se situe entre le caramel et le sirop.
- Retirer du feu
- Retirer la cannelle et les clous de girofle
- Tremper chaque pomme dans le sirop
- Laisser refroidir et durcir le sirop sur chaque pomme en les laissant pendre le bâtonnet vers le haut.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... Ven 18 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... Ven 8 Aoû - 15:46 | |
| Il est 14h24 au clocher de l'église... Je viens de terminer un bon repas
Alors ? Vous, mes amis de kiss-tchat !!! ça vous tente ???
un petit café avec quelques chocolats pour m'accompgagner ? Tout est prêt ! café avec ou sans caféine avec ou sans lait, crème avec ou sans sucre avec ou sans assugrin avec de l'eau et avec du café hihi...
Ben ouais... comme dirait Bigard.... faut pas déconner non plus ....mdr
Bisous à tout à l'heure sur kiss-tchat J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge du ventre... | |
| |
|
| |
| L'horloge du ventre... | |
|