Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: puisque ce sujet existe...... Lun 7 Jan - 12:20
Voilà, je voudrais dire que je ne suis pas contente du comportement de Betty et Alain, Nanou et yeti parce que...................... zut je sais pas, j'ai pas trouvé de raison
lol, je vous adore vous quatre et encore plus depuis ces derniers jours, parce que vous m'avez montré que vous teniez à moi, et à vrai dire j'en avais besoin
gros gros bisous à vous quatre
le clown de service sandrine
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: puisque ce sujet existe...... Lun 7 Jan - 12:49
Hello Sandrine!
Je viens d'avoir une sacrée frayeur quand j'ai lu la première phrase de ton message ici...
Mon sang n'a fait qu'un tour.... Après avoir lu 3 fois la première phrase afin d'etre certaine de l'avoir bien lue.... ouf j'ai été rassurée...
Il n'y a rien d'extraordinaire pour moi de dire à quelqu'un quand on l'apprécie. Merci beaucoup Sandrine pour ce gentil message Bisous !
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: puisque ce sujet existe...... Lun 7 Jan - 13:31
lol si j'avais quelque chose à dire sur votre comportement ce serait pas ici que je le dirai hihihi, j'irai directement vous le dire
mais zaime bien embêter mon monde alors........
hihihi je suis désolée de t'avoir fait peur
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: puisque ce sujet existe...... Lun 7 Jan - 15:58
Oufffffffffffffffff
Comme a dit nanou tu ma fait peur en voyent la premiére phrase , ne me fait plus de frilleur comme sa héééééééééé je suis cardiaque moi ta compri hihihih!!
Bon vu que sa va mieux ze vait pouvoir retourner m'occuper de mon tchat hihihihih!! Gros bisous a toi ma sandrine et vient vite nous faire rire un peut.
betty 13 la méchante hihihihih!!
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: puisque ce sujet existe.... Lun 7 Jan - 18:01
tu est vraimant un clown et une tres gentille clowne
c est pour sa que nous t aimons tous
donc tu vien quand tu veux
et j espere le plus souvent possible
bise a++++++++++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: puisque ce sujet existe......
puisque ce sujet existe......
Page 1 sur 1