PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Invitation | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Invitation Ven 28 Déc - 5:35 | |
| Voila je vient vous annoncez que je vient de finir mon blog, et que je vous invites tous à vous y rendre si cela vous fait envie biensur. J'espére que cela vous plaira, et je vous souhaites une bonnes visites à tous et par la méme occassions laissé moi des petits commentaires sa fait toujour plaisir | |
| | | sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Invitation Sam 29 Déc - 0:36 | |
| coucou toi Alors je suis curieuse donc j'y ai fait un petit tour........ tu nous fais connaitre un petit peu plus ton petit monde , c vraiment sympa! Je reviendrai y faire un tour de temps en temps pour laisser de petits comm!! gros gros bisous misssssss | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: merci pour ton invitation Sam 29 Déc - 5:40 | |
| moi j y suis dejas allé il est super c qui me plais beaucoup c ton autoportrais allez l ommmmm euhhh chut mes fils sont pour paris bises a ta ptit famille | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Invitation Sam 29 Déc - 19:32 | |
| J'espére que la visite vous à plus, n'esité pas à y retourner. je vous dit à bientot sur http://kiss-tchat.com/. Passez tous de bonne fétes et a l'année prochaine . | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: félicitations pour ton blog! Sam 29 Déc - 19:43 | |
| cher Betty! Je trouve ton blog super bien fait. Wahouuuuuuuuu trop bien, même. Cela m'a permis de te connaître un peu mieux. Et tout comme Sandrine, moi aussi je suis très curieuse.... hihi.... J'ai vu de magnifiques photos de ta famille, de tes amis. Et surtout je retiendrais également cette belle histoire vraie, à la fois, oh combien belle, et à la fois, oh combien triste !!! Elle m'a tirée les larmes des yeux.... Mais c'est également ça la vie! Il n'y a pas toujours que du rose. Cette histoire montre que dans la douleur, il peut y avoir également une immense joie de pouvoir réaliser un dernier souhait (comme l'histoire réelle qui s'est passée avec ce petit enfant) Ben voilà, en écrivant ce petit mot, encore une tite larme qui glisse sur ma joue, rien que d'y repenser !!! Je t'embrasse ma chère Betty ainsi que tes 2 enfants et je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur pour la nouvelle année, car vous le méritez grandement. ................................................................................. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
| Sujet: Re: Invitation Sam 29 Déc - 19:53 | |
| Merci beaucoup NanouMoi aussi j'espére que l'année 2008 seras trés enrichicente pour tous.je te souhaite moi aussi tout mes voeux de bonheura toi ainci qu'a toutes ta belles familles.Merci de ta visite sur mon blog
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation | |
| |
| | | | Invitation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|