| Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... | |
|
+5sylvie betty 13 sandrine yeti1414 nanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| Que ferais-tu si tu gagnais des millions d'euros à la loterie ou au millionnaire ...etc..
1. tu continuerais de travailler et vivre comme maintenant. 2. tu diminuerais tes heures de travail ou tu arrêterais carrément de travailler 3. tu construirais une magnifique maison pour toi et ta famille 5. tu irais vivre dans un endroit paradisiaque 6. autres......
merci de développer un peu la réponse! | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: ma réponse si je gagnais gros, je... Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| Si je gagnais une énorme somme à la loterie ou au millionnaire ou a un autre jeu ???....
Tout d'abord, j'en donnerais un peu autour de moi, à mes enfants, à mes parents... Je partirais faire un long voyage, en vacances au Canada voir mon fils. J'y resterais plusieurs semaines afin de découvrir ce pays qui fascine tant mon fils au point qu'il y a établi lui-meme domicile depuis maintenant 3mois. Puis en rentrant je construirais une maison modeste (pas un château) mais avec du comfort pour y vivre paisiblement.
Je ferais un don important pour la recherche contre le cancer que je verserais au canton où j'habite car je sais que le montant est intégralement reversé et utilisé pour la recherche et l'aide de ses habitants.
Voilà mon rêve si je gagnais une somme très importante... A vous maintenant de répondre. Bisous | |
|
| |
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: tres bonne question Jeu 27 Déc - 20:10 | |
| alors je demande pas grand chose une maison pour moi et mon epouse chaqun de mes enfants une maison ce qui en fais 5 de plus une niche pour le chien j ais pas de chien mais j en acheterais un:bball: et un haras parceque j aime bien les cheveaux bien sur je fais plaisir a toute ma famille et a tous mes amis surtous ceux du tchat:lol!: et enfin je vis de mes rentes voilas ce que je ferais si j etais riche tien en y pensent demain je vais gagner au loto:lol!: | |
|
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: ai Sam 29 Déc - 0:02 | |
| moi millionnaire???? euh faut que ça tombe du ciel parce que je ne joue pas donc si papa noël m'amener un beau chèque avec un peu de retard, je m'achèterai une maison, une belle maison ancienne en pierre avec de belles dépendances et tout et tout, et puis je placerai de l'agent pour chacun de mes enfants pour qu'ils aient de quoi très bien commencer dans la vie! Pis si j'avais vraiment beaucoup d'argent, j'aimerai posséder un restaurant de type familiale, un petit coin sympa où on aime se retrouver, avec un parc où se promener après le repas, des animaux pour le plaisir des enfants, des jeux pour les bouts de choux. Pis, si je pouvais aider autrui, ce serait avec plaisir... | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
sylvie membres
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Sam 5 Jan - 17:42 | |
| alors moi je fais un tour du monde des que je trouve un joli brun aux bleus je vais sur ile deserte pour m'eclater avec lui mdr | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Mar 19 Fév - 9:53 | |
| - sylvie a écrit:
- alors moi je fais un tour du monde des que je trouve un joli brun aux bleus je vais sur ile deserte pour m'eclater avec lui mdr
Ne m'oublies pas toi dans ton ile deserte je t'adore toi tu sais | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
sylvie membres
| |
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Mar 19 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Jeu 21 Fév - 3:41 | |
| | |
|
| |
marredebosser membres
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Sam 23 Fév - 23:01 | |
| Si je gagnais une somme enorme en premier lieu je tacherais de ne pas devenir autant cons que ceux qui ont beaucoup d'argent.je calculerais ce d ont j aurais a peu pres besoin tout au long de ma vie j'arreterais de travailler:D et ceux qui resterais j en ferais profiter ma familles mes amies et certaines associations. Mais bon ca c'est si ,en fait faudrait voir les bonnes idees ont les as:bball: que quand ont est pas riches. | |
|
| |
the fiche membres
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... Ven 4 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferais-tu si.......Rêvons un peu... | |
| |
|
| |