Sujet: L'amitié virtuelle... Jeu 27 Déc - 17:25
RECETTE POUR UNE AMITIE VIRTUELLE *** Prenez au hasard Un ou une inconnue, Souhaitez lui la bienvenue Dans ce monde virtuel Et si irréel... Apprenez à vous connaître Et à vous reconnaître, Ajoutez un gros soupçon D'honnêteté Incorporez une énorme Pincée de sincérité. Mélangez le tout en versant Un filet de franchise Saupoudrez l'ensemble De quelques bisous. Pour une cuisson idéale Rien de tel que le dialogue, Afin de partager ses malheurs Ou ses bonheurs. Une fois la cuisson terminée Vous obtenez une amitié, Et cette amitié virtuelle Deviendra réelle et sincère
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:22, édité 1 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: L'amitié virtuelle... Jeu 27 Déc - 19:10
olor=magenta]]Tés jolie recette, merci de nous la faire partager . Cette recette veut dire beaucoup de chose et tres douce. Elle tombe bien, juste en periode de noél[/size].
Je t'embrasse trés fort nanou et te souhaites encore de trés joyeuses fétes pour toi et toutes ta petites familles, la santés et tous pleins de bonne chose pour vous tous.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: heuuuuuuuuu oui........... Sam 12 Jan - 14:41
Hello Alain...mdrrrrrrrrrr Je crois que tu n'as pas bien lu la "recette" qui se trouve sur cette page... C'est une définition de l'amitié virtuelle que j'ai écrit à la façon "recette" Elle n'a rien à voir avec de la cuisine, ou alors, on peut dire que c'est une façon très originale de cuisiner... Mais qui ne remplit pas vraiment l'estomac, mais le coeur de celui qui applique cette "recette"
Mais je suis tout-à-fait d'accord de ne pas mettre de remerciements sur les recettes ordinaire de cuisine. Tu as raison de le souligner, sinon, il est vrai qu'on aura de la peine à s'y retrouver entre les recettes et les messages... Gros bisous à toi et bonne journée.
Code:
Bonjour nanou,mdrr,j'ai bien lu,sauf que le message dont je te parle est déja suprimer depuis un petit temp,hihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'amitié virtuelle...
L'amitié virtuelle...
Page 1 sur 1