Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la fidelité

Aller en bas 
AuteurMessage
diablotin
membres
membres
diablotin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 29/09/2008

la fidelité Empty
MessageSujet: la fidelité   la fidelité Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

Que pensez-vous de la fidélité?

Pour moi, la fidelité est une valeur qui renforce et protege l'amour.elle nous différencie de l'animal qui obeit à toutes ses pulsions.

Dans la vie de couple, etre soumis à des tentations est normal et quasi inevitable mais je ne comprends pas qu'un etre humain respectueux de son conjoint puisse y ceder facilement.

La fidelité est la promesse qui consiste à garantir à l'autre que l'on fera tout pour résister a ces tentations.

la fidelité est indispensable. J'aurais beaucoup de mal à imaginer mon homme dans les bras d'une autre. je ne comprendrais pas je me dirais qu'il se fiche des filles qu'une relation stable ne l'intéresse pas et si c'est repetitif avec la même personne, j'aurais peur que des sentiments naissent en lui. Et puis quoi, l'infidelité, c'est tromper, mentir, ... comment peut-on refaire confiance apres ça ? En tout cas, moi, j'aurais du mal. Un mec qui me prends pour une "bouche-trou", pour "passer le temps"non merci !

a partir du moment ou l'infidelité devient nécessaire c'est qu'il y a un problème dans le couple. Si la fidelité ne vient pas naturellement, c'est qu'il lui manque quelque chose ou que c'est un dépendant sexuel

Je ne pense pas qu'on peux "imposer" la fidélité à son compagnon, d'ailleur comment l'imposer si ce n'est pas chantage (tu me trompe => tu dégage)... la fidelité est une valeure tres importante.il est ridicule de dire "si tu me trompe un jour je me casse ou tout sera fini" car nous ne savons pas a l'avance les réactions que nous aurions si nous sommes confrontés reellement a ce probléme..
Revenir en haut Aller en bas
 
la fidelité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Défouloire-
Sauter vers: