Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a vous mes amis(e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

a vous mes amis(e) Empty
MessageSujet: a vous mes amis(e)   a vous mes amis(e) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

a vous mes amis sur ce tchat a qui je vous dedit ce petit message d encouragement pour vous dire a tous que l on est bien ici .je suis content de tous vous connaitrent et de passer d agreables moment dans la joie et la bonne humeur.merci a toi alain qui chaque jour tu nous donne un super outil de travail et delire aussi merci pour tout ce temp que tu passe pour nous faire un forum aussi genial et avec plus d astuces:cheers: merci a toi aussi laurence qui est toujours presente pour nous acceuillir dans la joie et la bonne humeuret toute c est heures inombrables de ta presence ahhhhhhhhhhh laurence petite puce tres tres tres sympathique:flower: aller l om lol! et aller metz aussi hein .aller j arrete la ce petit message sinon je vais verser une larme:joker: bisous vous tous et a tout de suite sur le site
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

a vous mes amis(e) Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis(e)   a vous mes amis(e) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

Embarassed Merci pour cette marque d'attention que tu nous portent a alain et moi.
Jéssé de mon mieux pour etre la plus agréable possible avec mes membres , cela n'est pas toujour evident, moi aussi jai des souci et essé de jamais les montrés.
Pour se qui conserne le sites la les compliment sont pour alain c lui qui fait le plus salle boulot, a comparé à moi qui et juste la pour recevoir les membres, et etre la pour les ecoutés , et dialogues .
voila!
je te remercie encore bcp de venir reguliérement nous voir et jespére encore bien rires avec toi bisous .

a vous mes amis(e) Betty_10

a vous mes amis(e) Ekk4qf10
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

a vous mes amis(e) Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis(e)   a vous mes amis(e) Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:58

Hello energy57
Merci à toi aussi, mon cher energy57, pour tous ces bons moments que tu partages avec nous tous.
Toi aussi tu contribues par ta bonne humeur constante, tes délires également, à ce que nous nous sentons vraiment tous bien en ta compagnie.

Tu as raison de le relever et on ne le dira jamais assez, c'est un site vraiment bien conçu et mis au point par Alain et Betty ainsi que yeti 14 , car ils mettent tous les outils possible à notre disposition, pour nous puissions tous passer des très agréables moments de détentes.

Chacun tire à la meme corde et c'est SUPER , on a plaisir, chaque jour, à se retrouver car nous sommes vraiment bienm nous sommes une "grande famille virtuelle" et nous nous sentons entourés d'amis et ce, c'est grace à tout le monde.

Je dis merci à chacun de vous , tous et à toutes, tchatteurs, tchatteuses, modos, et admin. et un merci tout particuler à ALAIN ET BETTY, pour le temps qu''ils passent ici à améliorer sans cesse ce magnifique site....
Que vive très longtemps: Aux-portes-des-etoiles !!!
a vous mes amis(e) 6r53xk10a vous mes amis(e) 80jpdh10
Revenir en haut Aller en bas
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

a vous mes amis(e) Empty
MessageSujet: nanou   a vous mes amis(e) Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:53

bonjour a toi petite marraine adoree .j ai toujour autant de plaisir a discuter avec toi . toi qui est toujour de bonne humeur
je t apprecis de jour en jour. j espre que ton genoux ne te fait fait plus autant mal est que tu pourras reprendre tes ballades qui te permettent de gardee la forme et ceette joie de vivre . en paasant je fait un petit bisou a toute t as famille si tu me le permet:cheers: .je te fait tous les gros bisoux du monde petite marraine adoree
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

a vous mes amis(e) Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis(e)   a vous mes amis(e) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:57

Bonjour à toi energy57, mon cher et adorable filleul de coeur.
Merci pour le gentil petit mot que tu viens de me laisser et qui a touché très agréablement mon coeur.
Moi aussi j'aime beaucoup partager des moments de discussion avec toi. J'aime bien cette complicité qui s'installe et qui fait que nous trouvons du plaisir à bavarder ensemble, de tout et de rien... surtout de rien... mdrrrrrrrrrrr et parfois aussi de tout aussi..... hihihi
Mon genou me fait beaucoup moins mal qu'avant, il va de mieux en mieux, mais il est encore fragilisé. C'est vrai que la balade pédestre me manque beaucoup et j'ai hâte de retrouver la pleine forme pour aller faire de grandes randonnées en montagne.
Alors afin de mieux patienter et de trouver le temps moins long, je viens sur le forum ainsi que sur le tchat...hihihihi.... c'est très agréable de retrouver des amis, même si c'est virtuel, car sur ce tchat nous sommes une très sympathique équipe, aussi bien tchatteurs que responsables et nous entendons vraiment bien.
Merci encore infiniment pour ce gentil message ainsi que pour tes salutations qui vont vers ma famille.
Je te fais des gros bisous remplis d'une grande et belle amitié sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous mes amis(e) Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis(e)   a vous mes amis(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous mes amis(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous mes amis sur ce site
» quizzzzzzzzzzzz le 14 mars 2008 à 20h30
» poéme d'amitier
» nos amis les bêtes
» Bienvenue à the fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: messages amical ou amoureux à un membre :: message pour un membre du t'chat-
Sauter vers: