Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 merci a mes deux cheries

Aller en bas 
AuteurMessage
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

merci a mes deux cheries Empty
MessageSujet: merci a mes deux cheries   merci a mes deux cheries Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:00

Merci a mes deux ptites cheries pour votre reponse a mon ptit message cela me fait vraiment plaisir de vous avoir lu.merci de penser a moi comme moi je pense a vous ( a part le big chef il m as meme pas repondu m en fou il n auras pas de bisoux hihihhihihihihhihihihihi.)serieusement vous me manquer.mais vous inquieter pas je vais revenir sur le salon pour un ptit brin de deconne.j espere que pour vous aussi la famille ce porte bien et que vous avez tous un bon moral.oui c est vrai mon boulot me prend bcp de temp mais c est la vie ( tant que l on as la sante il faut bosser).pour tous vous dire l inactivitee ce n est pas ma tasse de the, il faut que je bouge.Une grande pensse amicale pour vous tous .bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.ALAIN TU N AURAS MEME PAS DROIT A UN BISOU TOI PFFFFFFFFFFFFFFFFF hihihihihhihiihihihihi.je deconne mes amitiees big chef je sais que tu te donne a font pour que le site soit tjr agreable et que les menbres se sent bien içi.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci a mes deux cheries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire nanou
» message de félicitation à nanou
» deux dépard le 12.05.2008
» pour mes deux amies betty et nanou
» la randonnée pédestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: messages amical ou amoureux à un membre :: message pour un membre du t'chat-
Sauter vers: