Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setsuna83
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : jijel
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 02/11/2007

nouvelle idée Empty
MessageSujet: nouvelle idée   nouvelle idée Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

salut a tous
bein voila j'au eu une idée d'un salon comme ca par hazar.enfaite en vesitant d'autre site de chat j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de salon consacrer au sport ou au cinema ,aussi qu'il existai des salons mangas ou musique mais il n'y avai pas bcp de monde ,alors j'ai pensé pourquoi pas un salon qui parle de tout ca en meme temp c'est a dire de mangas,de musique,de sport et de cinema en meme temp,meme si il y avai une personne qui suis qu'un sujet il poura discuter normalement dans le salon
voila j'ai tout dit peut etre c'est stupide comme idée mais voila je voulai la partager
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle idée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

Hello !

Merci à toi d'avoir donné ton avis et tes idées qui sont bienvenus afin d'améliorer le site.
Toutes les idées sont bonnes à prendre et ne sont jamais stupides, bien au contraire.
Le site s'agrandira de plus en plus grâce à la collaboration et aux souhaits ainsi qu'aux attentes exprimés par chaque tchatteur.

Merci ! Bisous à toi !

nouvelle idée F_merc10nouvelle idée Nanou110
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new idéé de moi
» mon idéé pour le forum
» nouvelle recette
» nouvelle recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Idées de dévelloppements :: Depot d'idées de dévelloppements du Kiss t'chat-
Sauter vers: