Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enculer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoGoss
membres
membres
BoGoss


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

enculer Empty
MessageSujet: enculer   enculer Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

Tu viens de me bannir de ton ctchat no pb pour moi mais pas cool ..........

j'aie tele des music pour faire vivre ton chat et tu me bannis bounce je vais bruler ton nom cherry cherry cherry je suis pas fanny n'y tes autre personnes j'ai un nom moi connard
Revenir en haut Aller en bas
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

enculer Empty
MessageSujet: idem   enculer Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

dis,rien a foutre de tes menace a la con,d 1 les gens arrives a 17h45 et voie rien de prète,t'arrive 25min après,tu nous,5min je suis occupé,au bout de 35min,betty te dis,ca vas,vas y,tu rétorque,2min,j'attend des amis moi,euhhhh fallais pas le faire alors,et de 2,ont ne dis en + rien du tous et tu te permet de faire le pire qu'ont peut faire,mettre tas pub chez moi,ces koi sa,et koi,ont devrais être a tes pieds,et bien non.
je te fais quand meme remarquer que ses toi qui te permet de mettre tas pub.
Reprise du message,
Je vais rajouter,j'allais suprimer ton message dés que je l'ai vu,mais tous compte fais non,au moins les gens vérront de koi t'es capable en insulte,tu peux récupèré ton logo,pas besoin,je remet une simple image,franchement,après t'avoir mis ton tchat sur ton forum pensant bien faire,et tu viens memettre ta publicité annoncant un quizzzz sur mon salon,pfffffffffffffffff,ses minable,je ne rentre même pas dans tes insulte,pour le reste,je suis la et bien la,leboss ou pas,le connard n'est pas impressionné du tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
 
enculer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Contacter un admin du t'chat :: Message pour Aufrya (Alain)-
Sauter vers: