Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez l'om

Aller en bas 
AuteurMessage
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

allez l'om Empty
MessageSujet: allez l'om   allez l'om Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:41

ALLEZ L' OM

Il y a longtemps que le Stade Vélodrome n'avait pas connu une telle ambiance. Au terme d'une soirée magique pour le public marseillais, l'OM a frappé un grand coup en écrasant le Stade Malherbe de Caen, équipe surprise du championnat, sur le score de 6 à 1. Malgré l'ouverture du score caennaise signée Toudic, les joueurs d'Eric Gerets ont réagi en beauté grâce à un triplé de Cissé, un doublé de Valbuena et un dernier but de Samir Nasri. "J'ai toujours cru en moi et aujourd'hui, j'ai montré mon vrai visage. J'ai fait des prestations moyennes, c'est vrai, mais aujourd'hui j'ai montré le vrai Djibril", a expliqué Cissé après la rencontre.


if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}
allez l'om Empty


if ( undefined !== MIA.Pub.OAS.events ) {
MIA.Pub.OAS.events["pubOAS_middle"] = "pubOAS_middle";
}

Une performance qui amène l'OM dans la première partie du tableau, à la 8e place, juste derrière des Manceaux qui sont venus à bout d'une décevante équipe de Monaco (1-0). Un but du japonais Matsui, qui profitait d'une erreur du gardien adverse Roma, a assuré le succès des hommes de Rudi Garcia. C'est la première défaite en 2008 pour Monaco, dont la progression vers les places européennes est enrayée.

Dans le bas du tableau, la bonne opération est pour Sochaux, qui bat Valenciennes sur un but de Jérémy Bréchet (1-0). Les Lionceaux reviennent dans la course au maintien grâce aux matchs nuls de Lens contre Strasbourg (2-2), de Lille contre le PSG (0-0) et de Toulouse contre Nice (1-1). Loin derrière, le FC Metz reste en grande difficulté après avoir été accroché à domicile par Rennes (1-1). Enfin, dans un brouillard à couper au couteau tombé sur le stade Abbé-Deschamps et qui a retardé le début de la rencontre, Nancy a conforté sa place sur le podium en faisant match nul (0-0) à Auxerre.
Le leader lyonnais et son dauphin bordelais jouent dimanche 27 janvier pour les deux derniers matchs de cette 23e journée de Ligue 1. L'OL aura à coeur de remporter le derby face à St-Etienne à Geoffroy Guichard, tandis que les Girondins de Bordeaux iront défier les Merlus de Christian Gourcuff à Lorient.
allez l'om V_7_ill_1004227_cisss
REUTERS/PHILIPPE LAURENSON
Djibril Cissé en rigole encore : l'avant-centre marseillais signe son retour en forme en inscrivant un triplé lors de la victoire de l'OM sur Caen (6-1), le 26 janvier au Stade Vélodrome .







, les problèmes du sport, du dopage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
 
allez l'om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez l'om
» allez l'om
» foot allez l'om
» ALLEZ LOM
» Allez l'om

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Loisir :: Passions-
Sauter vers: