Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation dune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

presentation dune Empty
MessageSujet: presentation dune   presentation dune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:31

Salut a tous
je me presente, mais comme il est un peu tard pour le faire vous m'avez tous reconnue donc je vais le faire de façon nouvelle
alors voilà, je suis la punaise du site comme dit alain mais moi je me vois plutôt genre libellule mdr
sinon quoi d'autre suis un peu tarée, dérangée , déjantée mais pas méchante si vous voulez venir me parler pas de problème j'ai toujours ma muselière a part çà je suis toujours dans la lune çà doit être mon lieu de résidence
gros bisous a tous a bientôt sur le tchat
ps) alain je sais que tu vas vouloir supprimer ma presentation de déblile mdr mais fait attention ce message te detruira si tu y touche( compte a rebours de la bombinette)
gros smack mon crado lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

presentation dune Empty
MessageSujet: Re: presentation dune   presentation dune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:31

presentation dune Web3110Dune, la fée aux doigts d'or


On se connait ???Rolling Eyes scratchRolling Eyes scratch Rolling Eyes scratch Rolling Eyes scratchRolling Eyes scratch Rolling Eyes scratchRolling Eyes scratch Rolling Eyes scratch
T'en es sûre ? Question scratch Question scratch Question scratchQuestionscratch Questionscratch Question
après tout, tu as peut-etre bien raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est fort possible...que l'on se soit croisées sur le tchat...
ou quelque part sur le forum...
Ma chère copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu as mis du temps pour venir faire ta présentation hihihi
Mais ça vallait le coup d'attendre ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle est réussie... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
et très originale surtout !!!clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Et surtout beaucoup de plaisir, de joie, de détente
dans une équipe de ouffff d'enfer hihi...
A très bientôt pour des gros délires encore... et toujours...
presentation dune Th_thg10Je t'adore et je t'embrasse ma très chère et grande amie Dunepresentation dune Th_thg10

presentation dune 0e1bah10
.......................presentation dune Baer0210.......................presentation dune Z09vdz10
.........
......
......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation KYZ
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Présentation(PASSAGE OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER) :: Présentation-
Sauter vers: