PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexionNotre site

Partagez | 
 

 une pointe de bonne humeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: une pointe de bonne humeur   Ven 18 Jan - 3:53

Cette émission à la base est sur les accidentés de la route,soit,un sujet pas très marrant,nous disons bien,à la base !!!lol!

https://www.youtube.com/watch?v=zzc_-AiaMxs

_________________
http://kiss-tchat.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-tchat.fr
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Ven 18 Jan - 17:04

ROOOOOOOOOOOOOO

Cette video ma toujour fait deliré.
c'est pas croyable que l'on puisse avoir un tel fourire devant se genre de personne hihi!



lol!

_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Sam 19 Jan - 6:52

Coucou
Au sujet de ta vidéo, Alain
je suppose que le présentateur devait être tendu en présentant cette émission que ses nerfs ont lâché en direct...
Il n'a pas réussi à se maîtriser et boummmmmmmmm .... mdr.....le fou-rire nerveux était là...
Et plus il essaie de reprendre son sérieux, plus il rigole... mdr... c'est le coup classic...
Le pauvre présentateur a dû se sentir mal et surtout gêné
Mais tu as raison, Betty aussi, c'est très drôle de le voir rire de cette façon... hihi....


A mon tour, je vous mets 2 liens de vidéos que je trouve drôles
Attention: Coeur fragile, accrochez-vous bien, à la fin de la 1ère vidéo...
mdr.. moi, j'ai décollé de ma chaise mdrrrrrrrrrrrr


Vidéo n°1 : https://www.youtube.com/v/vVYTYnT8zXE&rel=1
Vidéo n°2 : https://www.youtube.com/v/nibCFP4OB74&rel=1


........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Sam 19 Jan - 14:51

Salut nanou

I love you Les vidéos que tu a mise nanou sont vraiment délirente:lol!: ,effectivement sur certaine faut vraiment avoir le coeur accrocher mdrrrrr!!!I love you

bisous betty 13:lol!:

_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Sam 19 Jan - 15:02

hihihi!!

Moi je vais vous metre des vidéos delirentes , une en particulier la premiére celle avec Jésus je l'ai sur mon portable , celle la c'est mon frére qui me la passé et je vient de la trouver alors je veut vous en faire profité , moi jadore!!



  1. http://fr.youtube.com/watch?v=S_DmA5J3nTg
  2. http://fr.youtube.com/watch?v=Pc7Ak7P0zMc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=pwvYnATq5jc&feature=related pour celle ci trouver l'intrus hihi!!

_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Sam 19 Jan - 23:58

coooooooooool trop bien, j'ai bien rigolé en regardant tes vidéos Betty
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super j'ai adorééééééééééééééééééééé

Voilà 2 nouveaux liens de vidéos que j'ai bien aimé aussi.
Vive le sport et les chutes qui sont souvent très accrobatiques...hihihi

1. https://www.youtube.com/v/KJKs1RfUtE0&rel=1
2. https://www.youtube.com/v/KJKs1RfUtE0&rel=1

Bisous et bonne balade sur le forum.





N'oubliez pas de passer sur notre tchat http://kiss-tchat.com
c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Mar 22 Jan - 15:22

lol! coucou nanou !

Jai vraiment adoré les vidéos, c'est impensable ,
se que l'on peut trouver sur le net, de si rigolo ,
ou méme parfois trés violent.
merci , et on va continué à en trouver encore de plus drole.

Gros bisous betty13

_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Vidéo surprise! de Alain et Jojo...hihi...   Mer 6 Fév - 3:16

Voilà une vidéo très drole!
Alain et Jojo, filmés par Betty, Dune et Nanou, en secret... hihi!!
Les deux mecs ne nous ont pas vu, les fillessssssssssssssss

cool............ mdrrrrr ............pliéééééééééééé !

Alain et Jojo avait décidé d'aller pic-niquer ensemble,
sans nous inviter, biensûr. Mais nous avons décidé, Betty, Dune et Nanou, d'aller les surprendre, en cachette....

Ah les deux vilains crapeauds que ça fait mdr... Jugez par vous-même...
Attentions vos yeux, les filles.... mdrrrrrrrrrrrrr....
Ils mangent vraiment très mal... Regardez bien, ce que font nos deux crapeauds

quand ils ne sont pas sur kiss-tchat... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

C'est normal celui qui mange le plus mal est surnommé "crado's" et l'autre c'est un affreux jojo... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah j'aime me défoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihi
trop bien ce topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


https://www.youtube.com/v/eRWOSMlIRjU&rel=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Mer 6 Fév - 14:49


Tu a tout a fait raison,
hihihihihi!!
ses tout leurs partrait crachés .
La resemblance et vraiment étonnente mdr!
surtout un sa recemble vraiment a alain le crados hihihi!!

bisous et fait nous encore bien rire nanou

bisous betty13



_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
dune51
membres
membres


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Dim 10 Fév - 0:47

nanou
trop cool ta vidéo c'est tout a fai çà je l'ai reconnu avec ses dents qui dépassent mdr
si tu en a encore des comme çà balance vas y fait nous plaisir c'est tellement bon la vengeance
bisous a toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: re   Dim 10 Fév - 0:50

hihi



_________________
http://kiss-tchat.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-tchat.fr
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Dim 10 Fév - 12:06

Coucou

La aussi je trouve que la resemblance
et vraiment frappente mdrrrrrrrr!!!!!!!!!
Sa je vous le dit mtn vous etes la mascote
de: kiss-tchat!
hihihi!!
Allez les filles soyaient contente vous etes celèbres

Grosses bises a vous 2 votre bettyyyyyy mdr!!


_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Lun 11 Fév - 4:31

Merci! Merci! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000 fois, Betty
Enfinnnnnnnnn quelqu'un qui reconnait notre célébrité !!!
Tu as vu, ma chère Dune ???? C'est ti pas beau tout ça ?
Enfinnnnnnnnnn !!! On devient célèbre grâce à Alainnnnnnnn! mdrrrrr!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Alain !
Au fait, on te dois combien pour nous avoir rendues célèbre...
en mettant une photo intime de Dune et moi ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pliéééééééééééééééééééééééééééééé


Voici une petite vidéo que jai choisi pour toi, Alain !!!
VIVE LA COURSE AUTOMOBILE... MDRRRRRRRRRRRRR
Regarde comment roulent les Belges, UNE FOIS, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

https://www.youtube.com/v/TS1T2lHCiWU&rel=1

Bisousssssssssssssssss à tous et bon défoulement sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Mer 13 Fév - 11:33

Coucou nanou hihi!!

Trés bien cette course
sa m'ettone pas que se soit des belges qui on fait sa hihi!!
Comme tu dit si bien cette video et pour alain mdrrrr!!
IL va etre content de la voir sa lui rappelera la formul 1

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy allez bon defoulement sur http://kiss-tchat.fr.nf/

http://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/portal.htm

_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Jeu 14 Fév - 11:12



ALLEZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM

hihi!! et voila une fois encore
l'om a su se montrer a la auteur je vais bien rigolé de voir
la téte que va faire GRENATS

Allez s'en rencume hihih et encore
allez l'om I love you I love you I love you I love you


_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Jeu 14 Fév - 13:42

YOUPYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ce sont les plus forts !!!

Ils ont gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

OUiiiiiiiiiiiiii BETTY!!! moi auss je me réjouis de voir la tête de Grenats! hihi !

.Vive l'OMMMMMMMMM... CE SONT LES MEILLEURS !!!




Alors, Grenats, tu arrives quand sur le tchat?
Dépêche-toi de te connecter !!! On t'attend!
Betty est impatiente de parler avec toi, des superbes actions de l'OM .......... mdrrrr


.........................................

On se défoule bien ici!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihihihihhi mdrrrrrrrrrrrr pliééééééééééééé...


Sans rancune, Grenats! On ne peut pas gagner à tous les coups... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Dim 17 Fév - 15:29

flower flower flower flower flower flower flower

ALLEZZZZZZZZ L'OMMMMMMM

Voila!
Ce soir marseille joue contre paris,
alors je vais pas dire que l'om va encore
gagné mais bon, que le meilleur gagne hihi!!
Mais esséyé de regardé si vous voyez votre betty13!

Héééééééééé oui je serai sur au stade ce soir je ratterai ce
match pour rien au monde hihi!!

Enfin je vous dit a 23h pour vous donnez le resultat hihihhi!!
bonne journée à vous tous.
betty 13 de marseille flower

_________________


http://13betty.skyrock.com/

Toujour prète à aider son prochain (betty13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nancypoupoune
membres
membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Dim 17 Fév - 16:04

Razz Very Happy pas mal les vidéossssssssssss je pliééééééééééLaughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nancypoupoune700.skyrock.com/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Dim 17 Fév - 20:54

Coucou

Merci nancypoupoune! Si tu as des vidéos sympa,
n'hésite pas à les déposer ici !!! hihi !!! on adore ça... mdrrrrr


Allez Betty! Allez Betty!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Je tiens les pouces pour toi ce soir!!!!!!
Bon match et bonne soirée à toi !
Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Betty!
Viveeeeeeeeeeeeeeeeeee Bettyyyyyyyyyyyyyyyyy

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nancypoupoune
membres
membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Jeu 21 Fév - 15:01

geek geek pour lemoment jen ai pas mais....................... J'AI TOUTE MA BONNE HUMEURE A VOUS DONNERRRRRRRRRRRRR:cheers: héhéhéégeek geek flower


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nancypoupoune700.skyrock.com/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Lun 25 Fév - 5:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satine
membres
membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 59
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : bonne lol
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Lun 25 Fév - 10:23

rhooooooooooo la 3 eme lol! j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 64
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Lun 25 Fév - 14:38

coucou satine!
OUI !!!
C'est ma préférée aussi.
Si tu trouves des vidéos marrantes,
n'hésite pas à nous les faire partager
J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satine
membres
membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 59
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : bonne lol
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Lun 25 Fév - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nancypoupoune
membres
membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   Lun 25 Fév - 19:18

mdrrrrrrrrrrrrrr ya plus fofolle que moi héhéhé j'adoreeeeeee affraid Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nancypoupoune700.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une pointe de bonne humeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
une pointe de bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la charte internationnal de la bonne humeur *************
» Les petits plus pour être de bonne humeur toute la journée!
» Pour affiner sa silhouette dans la bonne humeur
» Bonne Mercredi
» Les aliments bénéfiques pour l'humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Défouloire-
Sauter vers: