Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation du Gamer Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shazam
membres
membres
Shazam


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation du Gamer Fou Empty
MessageSujet: Présentation du Gamer Fou   Présentation du Gamer Fou Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

salut a vous tous, je me présente a vs aujourd'hui comme étant le Gamer Fou, pourquoi !!!
:car je vit ma passion à fond qui est le rétro gaming, c.a.d la collection de consolles de jeux vidéos anciennes pour la plusparts, récentes haussi et les jeux qui vont avec bien sur.
J'ai le virus depuis tout petit et je suis un joueur confirmer "Ardcore gamer" dans le jargon, et ne suis pas prêt de m'arreter en si bon chemin.
J adore écumer les brocantes à la recherche de la pièce rare, et quand j'y met la main dessu, je ne vous explique pas mon bonheur.
Voila en 2/3 lignes qui je suis et mes occupations première, bien sur, j'ai d'autres hobis, mais ça, c'est à vous de les découvrirs en venant chater avec moi.
vous savez comment engager la conversation, à vous de faire le pas.
Et comme ont dit "Saluttttt les foux du paddles"

alien geek I love you jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation du Gamer Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gamer Fou   Présentation du Gamer Fou Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36

hello bienvenu à toi sur le site!
Je suis nouvelle ici également....Ma passion c'est de collectionner les vinyls 33 / 45 / 78 tours
J'adore également les radios anciennes. J'en ai une de 1961 qui fonctionne (quand elle veut...mdr) avec un tourne-disques semi-automatique. Le problème est de trouver des lampes pour la faire fonctionner correctement... lol ce sont des lampes qui doivent chauffer avant de pouvoir utiliser le poste.... mdr ... il ne faut pas etre pressé et penser d'allumer la radion bien avant l'émission que l on souhaite écouter......
Et je ne te dis pas les grésillements des vinyls !!!!! mais c'est ça le plus beau en fait... on se dirait projeté dans les années lumières lol!
Je te souhaite une bonne journée et j'espère te croiser sur le chat afin de papoter un peu avec toi et découvrir le jeune homme qui se cache sous ce pseudo qui lui va si bien....
Kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Gamer Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Présentation(PASSAGE OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER) :: Présentation-
Sauter vers: